Qques nouvelles de mon puzzle...
Après une prise de compressions plutôt déséquilibrée, 11 et 7, déculassage et Ô surprise, une soupape d'échappement complètement brulée et fissurée. (pas réussi à mettre de photo, le site de stockage faisant des siennes ce soir...). Bref, c'est quand même un ouf de soulagement, car il n'y a "que ça"!
Les guides seront a changer par la même occaz car il y a un peu de jeu. A ce propos, je n'en ai pas vu sur le site de la boutique Italienne... il faut les commander par tel?
De même les petits joints toriques en bouts de goujons de culasse??
D'ailleurs, il y en a sur les 4 goujons ou juste sur les plus courts comme indiqué sur la rmt? j'en avais sur les 4!
L'embrayage est aussi bon à la réforme.....
quelques bricoles par-ci par-la, du genre carbus précédement démontés par un bucheron au marteau -burin, piston de starter quasi soudé à l'intérieur.... que du bonheur...
Une autre question, y a t'il un épurateur centrifuge sur la v7 700 ou n'y a t'il que la crépine et son tamis? je ne vois rien sur la rmt ni en photo, éclaté, ni mentionné par écrit
Pour le reste, je n'ai reçu qu'une partie de mes pièces de carrosserie peintes... donc stand-by...
Ahh si, avant démontage,on à fait péter le moulin sur l'établi...ça à suffi à me faire oublier tous les "petits désagréments" quelques instants et à me redonner la banane
Voila, je mettrai quelques photos plus tard, car demain j'me casse en vacances...loin...loinnnnn.......;