termignoni

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

termignoni

Message par Vizir »

Chez Paris Nord Moto, ils ont en stock, en vitrine un pot Termignoni pour Griso, à bon prix, absolument superbe, depuis plus de 6 mois, si ça interesse quelqu'un !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
jean claude

termignoni

Message par jean claude »

J'ai monté sur mon griso 1200 un termignoni. J adore le nouveau son. l'origine était un double asymetrique et des bruit de resonnance métallique se faient entendre a la décélération. De plus celui ci estampillé guzzi, il conserve la garantie et est homologué. Des photos et du son se trouvent sur mon site a la page http://jicre.wifeo.com/guzzi-griso.php . Bonne route a tous.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: termignoni

Message par Vizir »

jean claude a écrit :J'ai monté sur mon griso 1200 un termignoni. J adore le nouveau son. l'origine était un double asymetrique et des bruit de resonnance métallique se faient entendre a la décélération. De plus celui ci estampillé guzzi, il conserve la garantie et est homologué. Des photos et du son se trouvent sur mon site a la page http://jicre.wifeo.com/guzzi-griso.php . Bonne route a tous.
>Celui dont je parle est un pot simple, pas double, et il est esthétiquement spendide, je ne connais pas le son, il est en vitrine.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
walther

Re: termignoni

Message par walther »

jean claude a écrit :J'ai monté sur mon griso 1200 un termignoni. J adore le nouveau son. l'origine était un double asymetrique et des bruit de resonnance métallique se faient entendre a la décélération. De plus celui ci estampillé guzzi, il conserve la garantie et est homologué. Des photos et du son se trouvent sur mon site a la page http://jicre.wifeo.com/guzzi-griso.php . Bonne route a tous.
Superbe le son avec le pot Termignoni :wink:
delgrand

question

Message par delgrand »

hello!

la courbe de couple se deplace avec un pot termi? est-ce que vous avez senti un changement dans le caractère du moteur avec un tel pot?
jean claude

P'tete ben que oui, p'tete ben qu'non

Message par jean claude »

Le changement de caractere ...faire un comparatif ... hum, pour moi , c'est difficile a dire car je n'ai pas roulé beaucoup avec le pot d origine. J'evitais certainnes deceleration qui laissaient entendre un bruit de résonnance metallique. De plus le son étant différent, il faudrait pouvoir faire abstraction de celui-ci pour ne pas parasiter ses impressions. On a la sensation que le moteur respire mieux, moins etouffé . Faudrait monter l origine faire un roulage et dans la foulée refaire la meme chose avec le termi. Pour le pinard on teste les verres a la suite pas un verre aujourd hui et l autre 6 mois apres , lol. Et si on me demandait s'il y avait une différence de consommation avec le pot temi et l'origine... Dans l ensemble si je ne peux pas dire dire que j 'ai gagné , il est sur que je n'ai rien perdu. Finalement mes sentiments (pas avis) seraient des accélérations plus franches, et une legere augmentation de la conso... Pour cette derniere j 'aurais les moyennes a la mi mai.... et ce sera sur mon blog. En tout cas je regrette pas ma depense. Désolé pour ma réponse de Normand.
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »