- Au revoir ...

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Akuji

- Au revoir ...

Message par Akuji »

Ce petit post pour vous dire "au revoir". Ca y est ma 1200 est vendue. J'ai fréquenté pas mal de forum sur la moto mais c'est vers celui-ci que je vais revenir régulièrement. Merci pour tous ces échanges, tous ces partages même si parfois certains m'ont laissé plutôt perplexe (comme le noir ou le rouge). Bonne route à tous et au plaisir de se relire de temps en temps.
Je m'en vais vers BMW (S1000 RR) et pour en revenir à la couleur, celle-ci sera noire comme ma Guzzi (n'en déplaise aux amateurs du rouge).
Les nouveaux propriétaires (moto et echappement) fréquentent ce forum, merci à eux pour leur gentillesse et leur sympathie.
A dans 3 ou 4 ans, car je vais revenir à la Guzzi c'est certain.

Thierry
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Bonne chance Akuji et à bientôt.

En tout cas chaque fois que tu visiteras le conces à Clermont tu pourras jeter un coup d'œil à son voisin Guzzi.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
philnadlol

Message par philnadlol »

J'ai "trahi" aussi mais je passe souvent lire les posts pour me tenir au jus. :D Et il y a la rubrique "autres marques" :wink:
Jenkie

Message par Jenkie »

A plus tard, mais pour ta nouvelle moto, l'option rouge Guzzi 1200 Sport n'est pas homologué :!:
cracos 40

Message par cracos 40 »

salut a toi et bonne route 8) ,tu garde un casque ces le principale .Pas obligatoire de rouler avec des belle motos (guzzi) et aprés les nero rosso voila les GRIGIO :P alors la les collègues vous ete mal
:cry:
no limite

Message par no limite »

au revoir thierry;
tes echappements sont entre de bonnes mains, no limite a adoree la greffe ,les wellings sont desormais possible( j avais jamais connu ca avec une guzzi)du coup j ai moi aussi rajeuni de 10 ans.si tu viens roder ta bmw du cote de la hte savoie ,passe me voir, on ira manger les filets de perche sur le lac leman.au plaisir de te connaitre.a plus michel
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Akuji ,

Désolé d'apprendre que tu as vendu Ta Belle ... :oops:
Tu seras toujours chez toi ici , j'espère que tu reviendras vite chez Moto Guzzi .

Quelque soit ta moto , tu connais l'adresse ... :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »