Ce petit post pour vous dire "au revoir". Ca y est ma 1200 est vendue. J'ai fréquenté pas mal de forum sur la moto mais c'est vers celui-ci que je vais revenir régulièrement. Merci pour tous ces échanges, tous ces partages même si parfois certains m'ont laissé plutôt perplexe (comme le noir ou le rouge). Bonne route à tous et au plaisir de se relire de temps en temps.
Je m'en vais vers BMW (S1000 RR) et pour en revenir à la couleur, celle-ci sera noire comme ma Guzzi (n'en déplaise aux amateurs du rouge).
Les nouveaux propriétaires (moto et echappement) fréquentent ce forum, merci à eux pour leur gentillesse et leur sympathie.
A dans 3 ou 4 ans, car je vais revenir à la Guzzi c'est certain.
Thierry
- Au revoir ...
Modérateur : Centaurdedé
au revoir thierry;
tes echappements sont entre de bonnes mains, no limite a adoree la greffe ,les wellings sont desormais possible( j avais jamais connu ca avec une guzzi)du coup j ai moi aussi rajeuni de 10 ans.si tu viens roder ta bmw du cote de la hte savoie ,passe me voir, on ira manger les filets de perche sur le lac leman.au plaisir de te connaitre.a plus michel
tes echappements sont entre de bonnes mains, no limite a adoree la greffe ,les wellings sont desormais possible( j avais jamais connu ca avec une guzzi)du coup j ai moi aussi rajeuni de 10 ans.si tu viens roder ta bmw du cote de la hte savoie ,passe me voir, on ira manger les filets de perche sur le lac leman.au plaisir de te connaitre.a plus michel
- Centaurdedé
- World Trip Runner