V7 Special - Carburateurs ...

Modérateur : variel

pierval08

V7 Special - Carburateurs ...

Message par pierval08 »

salut a tous,
j'ai fait un saut a la boutique italienne il y a peu (en vacances), et j'ai acheté de quoi faire tourner mon moulin de V7 special.
Je suis donc en train de remonter, et dimanche aprem, j'ai seché sur les carbus !
J'ai des pochettes de joints, mais il me reste 4 joints, je ne sais pas ou ils vont, et pas moyen de mettre la main sur un éclaté clair montrant ou sont les joints dans ces carbus ...
Au passage, j'ai découvert que mes vis de ralenti étaient absentes.. donc nouvelle commande a la boutique italienne...vous avez un truc pour localiser ces joints ?
a +
Pierre
patchris

Message par patchris »

les pochettes sont faites pour plusieurs carbus, donc ils ne se mettent pas tous forcément.
Il te reste qoi exactement, une petite photo peut être ?
dédé

Message par dédé »

patchris a écrit :les pochettes sont faites pour plusieurs carbus, donc ils ne se mettent pas tous forcément.
Il te reste qoi exactement, une petite photo peut être ?
exact, la pochette sert pour les 24/26/28 et 30.
dédé
pierval08

Message par pierval08 »

bonjour,
il me reste deux petits joints toriques, un grand torique et un petit papier rond...est-ce qu'il y a un torique sur le diffuseur ?
si je ne trouve pas, je ferai une photo du carbu démonté avec les joints que j'ai mis et ceux qu'il me reste !
j'aurai du les faire l'un apres l'autre mais bon, les bonnes intentions.....
merci !
pierre
pierval08

Message par pierval08 »

salut a tous,
ca y est, j'ai retrouvé mes petits grace a la guzzitheque et une bonne vue éclatée dans les part lists.
par contre, je me suis rendu compte qu'il me manque le tendeur de cable d'accélérateur d'un carbu avec son contre écrou !!!! argh!! est-ce que l'un d'entre vous aurait ca dans un coin ? sinon je le commande a la boutique italienne, mais ca va surement etre plus long...
merci et a +
Pierre
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »