R1200RT sauce 2010 - et la principale innovation est:

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

RJVB
World Trip Runner

R1200RT sauce 2010 - et la principale innovation est:

Message par RJVB »

J'ai reçu, je suppose comme vous, une invitation de BMW de venir participer à leurs "Travel Days" sur le circuit de Trappes, le weekend prochain (13/14 mars). Bon, sans doute sympa et une raison d'aller faire du tourisme dans ce merveilleux coin, même si on ferait mieux d'être à la manif du 13...

Jointe à l'invit, une brochure reprenant les différents modèles, dont la R1200RT, qui a vu son moteur boxer rendu plus disponible, mais
dont la principale innovation reste - tenez-vous bien - le multicontrôleur, pour piloter le nouveau système audio, blablablabla, à l'aide d'une simple molette
.

En voilà une innovation qui donne envie d'aller débourser une petite fortune pour un engin qui reste un comble de laideur!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Re: R1200RT sauce 2010 - et la principale innovation est:

Message par capdefra »

RJVB a écrit : En voilà une innovation qui donne envie d'aller débourser une petite fortune pour un engin qui reste un comble de laideur!
Tu sais les goûts et les couleurs... J'ai eu une R1200RT et je l'aimais bien sur le plan esthétique (moins qu'une Norge cependant).
Quant aux nouveautés de la version 2010, encore plus de sophistication technique mais le comportement global du moulin reste inchangé; il n'y a pas lieu de se précipiter pour remplacer une version des années précédentes. Ne parlons pas de la commande de l'autoradio car je ne sais toujours pas ce qu'un auto-radio pourrait avoir à faire sur une bécane....

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: R1200RT sauce 2010 - et la principale innovation est:

Message par Centaurdedé »

capdefra a écrit :je ne sais toujours pas ce qu'un auto-radio pourrait avoir à faire sur une bécane ...
:oops: Si , pour ceux qui ont un moteur qui ne fait pas de "Musica" !!! :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Autres marques »