waow j'adore! en 500 c'est un peu un poumon, mais on s'en tape! La R50/5 c'était ma première moto + de 125, en 1981 (siècle dernier), la mienne était de 71 et pas jubilee, donc sans chrome sur le réservoir, et freins à tambour.
Que de souvenirs.... mais pourquoi je l'ai vendue!?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
il n'y as jamais eu de /5 avec frein a disque.
ici,on lui as greffé une fourche et des freins de serie 6.
je roule au quotidien avec une 750/5 , faut vraiment anticiper sur le freinage !!!!!
jakerda a écrit :il n'y as jamais eu de /5 avec frein a disque.
ici,on lui as greffé une fourche et des freins de serie 6.
je roule au quotidien avec une 750/5 , faut vraiment anticiper sur le freinage !!!!!
En 1974 , toutes les séries 6 avaient en frein avant à disque.
Mais je n'avais jamais vu de R50 avec un tel frein ...
Pourtant j'habitais à coté de la gendarmerie.
Bonjour, non non le frein à disque n'est pas de série, il doit provenir d'une série 6, elle était comme çà à l'achat, tant pis pour les puristes, moi je l'aime bien ma bitza qui s'essoufle, car il est vrai qu'en 500 ce n'est pas top top avec la circulation actuelle ! Je gardeai bien le réservoir pour le monter sur une 750 !! J'avoue c'est le réservoir qui m'a fait craquer
Pour Jakerda : très belle monture !
Centaurdedé a écrit : En 1974 , toutes les séries 6 avaient en frein avant à disque.
Mais je n'avais jamais vu de R50 avec un tel frein ...
Pourtant j'habitais à coté de la gendarmerie.