Sacoches cavalières
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Sacoches cavalières
ALU,
Est-ce que quelqu'un a déjà monté ou essayé des sacoches cavalières sur la Stelvio ? Photos ?
A+
Est-ce que quelqu'un a déjà monté ou essayé des sacoches cavalières sur la Stelvio ? Photos ?
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
- Jackol
- Tour de France
Ben ce sont des basiques mais je l'ai ai depuis plusieurs années et elles m'accompagne sur ma 3èmes moto.

j'en ai cramé une la première fois que je les ai monté sur la Stelvio, depuis j'ai acheté une protection thermique bagster.
Pour l'étanchéité, ce n'est pas parfait mais on charge nos affaires dans des sacs plastiques.

j'en ai cramé une la première fois que je les ai monté sur la Stelvio, depuis j'ai acheté une protection thermique bagster.
Pour l'étanchéité, ce n'est pas parfait mais on charge nos affaires dans des sacs plastiques.

Si je comprends bien, la protection thermique est fixée sur le pot lui-même. Et la sacoche, elle se trouve au dessus du pot ou sur le coté ?Jackol a écrit :Ben ce sont des basiques mais je l'ai ai depuis plusieurs années et elles m'accompagne sur ma 3èmes moto.
Et à droite, elle ne risque pas de revenir vers la roue ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021