Recherche réhausseur bracelet pour V11 le Mans

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

JC276

Recherche réhausseur bracelet pour V11 le Mans

Message par JC276 »

Je recherche un réhausseur de bracelet pour ma V11, sur quel site je peux trouver mon bonheur, merci d'avance :lol:
benoît

Message par benoît »

Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?

Il existe des bracelets "decalé" cad que la fixation est plus basse que le bracelet (généralement le cas des bracelet reglable dans toutes les positions) et des "sur" T avec pontés qui servent pour les monté a T superieur non pourvu de pontés.

Apres; l'autre technique consiste a enfoncé un peu la fourche dans les T pour pouvoir fixer les bracelets au dessus du T supérieur.
dédé

Message par dédé »

benoît a écrit :Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?

Il existe des bracelets "decalé" cad que la fixation est plus basse que le bracelet (généralement le cas des bracelet reglable dans toutes les positions) et des "sur" T avec pontés qui servent pour les monté a T superieur non pourvu de pontés.

Apres; l'autre technique consiste a enfoncé un peu la fourche dans les T pour pouvoir fixer les bracelets au dessus du T supérieur.
oui, mais tu modifie la chasse en faisant ça, et attention la direction est plus lègère.
JC276

Message par JC276 »

Je souhaite relevé mes bracelets avec des réhausses de 2 à 3 cm plus haut , car ayant 53 ans j'ai mal au dos :oops: En discutant avec mon pote, celui-ci m'a conseillé de les monter en version dit "Racing". J'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver pour les Guzzi V11.
benoît

Message par benoît »

dédé a écrit :
benoît a écrit :Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?

oui, mais tu modifie la chasse en faisant ça, et attention la direction est plus lègère.
C'est clair.

Par contre je ne comprends pas de JC veut parler avec ces réhausses de bracelets... :?:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Un montage en position 'racing' me parait contraire à ce que tu cherches...

il y a eu une V11 Lemans à vendre ici il y a qq mois, avec un guidon plus haut, un peu comme sur une Norge ou Breva. Ne serait-ce pas ça que tu cherches, une position de conduite plus droite?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

des bracelets tommaselli jointed ?
JC276

Message par JC276 »

j'ai deux possibilités, soit de monter un guidon d'une V11 Café Sport ou une réhausse sur mes bracelets actuels, je préférais une réhausse qui reste dans la philosophie de la Le Mans tout en me préservant mon dos :oops:
benoît

Message par benoît »

quand tu parles de rehausse de bracelet, tu parles de ça : http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... racing-lsl

Si oui, ça revient a changé tes bracelets...et la t'as le choix et toutes les tailles, jusqu'au sur mesure. Pour un guidon droit, il te faut soit le "sur" T avec les pontés soit faire percé ton T superieur pour pouvoir y fixer des pontés.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

ça irait ça ?
Image
JC276

Message par JC276 »

Merci pour vos réponses Benoit et René Moto.
Benoit, ton info sur le site pour les bracelets racing LSL correspond à ce que je recherchais, je l'avais vu mais je cherchais éventuellement des modèles réservés à Guzzi. Et cela m'évitais de mettre un guidon droit avec un tas de modif un peu chiant à faire.
benoît

Message par benoît »

Tu a aussi DAES MOTOTEC qui en fait des tres beau, mais un peu cher, et voit avec Zebulon il a peut etre encore en stock des guidons comme ça (alu taillé dans la masse) : (en milieu de page) http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
legrandetsonV11

Message par legrandetsonV11 »

Salut JC276

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais vas faire un tour sur le site de "Euromotos". Concess à Masevaux.

http://www.euromotos.fr
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

JC276 a écrit :Merci pour vos réponses Benoit et René Moto.
Benoit, ton info sur le site pour les bracelets racing LSL correspond à ce que je recherchais, je l'avais vu mais je cherchais éventuellement des modèles réservés à Guzzi. Et cela m'évitais de mettre un guidon droit avec un tas de modif un peu chiant à faire.
si tu veux des LSL je peux te les procurer, je suis à la source :wink:
JC276

Message par JC276 »

J'ai acheté mes suppports réhaussés de bracelets LSL chez Yamaha à coté de chez moi qui fait accessoiriste pour toute marque et au prix de 175 €. Je ne lès ai pas encore montés car je récupère ma Rosso Corsa la semaine prochaine avec une nouvelle selle confort
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »