Recherche réhausseur bracelet pour V11 le Mans
Modérateur : TTGuzzi
Recherche réhausseur bracelet pour V11 le Mans
Je recherche un réhausseur de bracelet pour ma V11, sur quel site je peux trouver mon bonheur, merci d'avance 

Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?
Il existe des bracelets "decalé" cad que la fixation est plus basse que le bracelet (généralement le cas des bracelet reglable dans toutes les positions) et des "sur" T avec pontés qui servent pour les monté a T superieur non pourvu de pontés.
Apres; l'autre technique consiste a enfoncé un peu la fourche dans les T pour pouvoir fixer les bracelets au dessus du T supérieur.
Il existe des bracelets "decalé" cad que la fixation est plus basse que le bracelet (généralement le cas des bracelet reglable dans toutes les positions) et des "sur" T avec pontés qui servent pour les monté a T superieur non pourvu de pontés.
Apres; l'autre technique consiste a enfoncé un peu la fourche dans les T pour pouvoir fixer les bracelets au dessus du T supérieur.
oui, mais tu modifie la chasse en faisant ça, et attention la direction est plus lègère.benoît a écrit :Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?
C'est clair.dédé a écrit :oui, mais tu modifie la chasse en faisant ça, et attention la direction est plus lègère.benoît a écrit :Qu'est que tu entends par réhausseur de bracelet?
Par contre je ne comprends pas de JC veut parler avec ces réhausses de bracelets...

quand tu parles de rehausse de bracelet, tu parles de ça : http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... racing-lsl
Si oui, ça revient a changé tes bracelets...et la t'as le choix et toutes les tailles, jusqu'au sur mesure. Pour un guidon droit, il te faut soit le "sur" T avec les pontés soit faire percé ton T superieur pour pouvoir y fixer des pontés.
Si oui, ça revient a changé tes bracelets...et la t'as le choix et toutes les tailles, jusqu'au sur mesure. Pour un guidon droit, il te faut soit le "sur" T avec les pontés soit faire percé ton T superieur pour pouvoir y fixer des pontés.
Merci pour vos réponses Benoit et René Moto.
Benoit, ton info sur le site pour les bracelets racing LSL correspond à ce que je recherchais, je l'avais vu mais je cherchais éventuellement des modèles réservés à Guzzi. Et cela m'évitais de mettre un guidon droit avec un tas de modif un peu chiant à faire.
Benoit, ton info sur le site pour les bracelets racing LSL correspond à ce que je recherchais, je l'avais vu mais je cherchais éventuellement des modèles réservés à Guzzi. Et cela m'évitais de mettre un guidon droit avec un tas de modif un peu chiant à faire.
Tu a aussi DAES MOTOTEC qui en fait des tres beau, mais un peu cher, et voit avec Zebulon il a peut etre encore en stock des guidons comme ça (alu taillé dans la masse) : (en milieu de page) http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
Salut JC276
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais vas faire un tour sur le site de "Euromotos". Concess à Masevaux.
http://www.euromotos.fr
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais vas faire un tour sur le site de "Euromotos". Concess à Masevaux.
http://www.euromotos.fr
-
- Tour de France
si tu veux des LSL je peux te les procurer, je suis à la sourceJC276 a écrit :Merci pour vos réponses Benoit et René Moto.