Recherche relai de démarreur pour ma 850 california T3.

thiero

Recherche relai de démarreur pour ma 850 california T3.

Message par thiero »

Bonjour,

Je recherche un relaie de démarreur en bon état pour ma Guzzi 850 California T3 de 1977.

Bien cordialement.
...

Message par ... »

Bonjour à toi...

Concernant le relais référence 12 73 25 00, je pense que tu peux en trouver chez un électricien auto (assez courant) ou fournisseur de pièces auto.

C'est sûr qu'à 130 roros la pièce, ça fait réfléchir.

Sinon, contacte dédé qui le propose à 100 roros, ou sepa, voire peter qui en a peut-être d'occase !
thiero

Message par thiero »

Bonsoir Doumé,

Je suis allé chez un électricien auto il y a quelques jours ( une grosse boite de Cherbourg) pour savoir si je pouvais le remplacer par un relaie électronique (car beaucoup moins couteux). Le type m'a dit que c'était impossible et que ce schéma était introuvable sur les relaies modernes.

Sans vouloir être médisant, j'ai eu l'impression qu'il pataugeait ou qu'il ne voulait pas se faire c... à chercher dans son catalogue de référence pour trouver la référence correspondante.

Qu'en pense tu ? Je te remercie pour ta réponse.

Thiero. :?:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut thiero ,

Pour ton relais , va faire un tour chez Fiat ou dans une casse automobile.
Les composants électrique Moto Guzzi (T3) se retrouvent sur les Fiat 500/126/127 ...
Un bon électricien va pouvoir te dépanner. :roll:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
thiero

Message par thiero »

Bonsoir,

J'ai trouvé mon bonheur chez Stein Dinse, un modèle électronique de substitution à celui d'origine sous la référence 19732500-Z au lieu de la référence d'origine 12732500. Le prix est de 13,60 euros hors frais de port.

Bien cordialement.

Thiero. :D
dédé

Message par dédé »

Doumé a écrit :Bonjour à toi...

Concernant le relais référence 12 73 25 00, je pense que tu peux en trouver chez un électricien auto (assez courant) ou fournisseur de pièces auto.

C'est sûr qu'à 130 roros la pièce, ça fait réfléchir.

Sinon, contacte dédé qui le propose à 100 roros, ou sepa, voire peter qui en a peut-être d'occase !
bonsoir, à 100 euros c'est le relais d'origine mais j'en ai un à 13, 50 euros qui convient parfaitement
dédé
www.la-boutique-italienne.com
...

Message par ... »

Je me disais bien z'aussi qu' y'avait une boulette... de ma part ! :wink:
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »