Givi Go Adventure

Modérateurs : fafalastuce, Roland

RJVB
World Trip Runner

Givi Go Adventure

Message par RJVB »

Pour ceux/ceusses qui cherchent une alternative aux valises vendues par Guzzi, voici les premiers 'sneek peeks' de ce que Givi va proposer:

http://forum.guzzitech.com/forum/190/3884.html

Image
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

C'est assez énorme et il y a déjà l'équivalent avec le choix entre plusieurs modèles et une armature amovible chez Hepco & Becker.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Le look est assez sympa, mais je plussois à ce qu'a écrit Franck. La gamme H&B est large (6 modèles adaptés à la Stelvio, dont 3 en alu, et différents volumes et coloris), et leur système de support amovible Lock-It est un vrai plus pour celui qui n'a pas un usage quotidien des valises.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

A propos du système Lock-It de Hepco & Becker je viens de fureter sur le site de SW-Motech, le fabricant des valises alu de la Stelvio NTX et les deux marques sont compatibles: on peut démonter le cadre SW-Motech de fixation des valises alu et le monter sur une armature amovible Lock-It Hepco & Becker, ce qui permettrait de ne pas garder tout le temps en place l'armature sur la moto.
Je vais réfléchir à tout ça et éventuellement me faire moi même les adaptations en n'achetant que les vis de verrouillage Lock-It car la modif me parait réalisable. Sinon c'est 223 euros pour le porte-valises Lock-it Hepco.

Franck
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Faudrai savoir le prix pour bien comparer ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Il suffira de surveiller le post sur guzzitech.com :P
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

RJVB a écrit :Il suffira de surveiller le post sur guzzitech.com :P
auquel je me suis inscrit récemment mais surtout comme lecteur car j'ai du mal à oser me lancer pour écrire en anglais, surtout sur un forum dont la plupart des membres sont anglophones.

Je vous tiendrai aussi au courant de mes bricolages (avec un CR photo par exemple) si je décide de m'attaquer à la modification du support valises de la NTX pour en faire un modèle amovible de type LockIt Hepco & Becker ou SW-Motech, sachant que la solution toute faite existe déjà moyennant quelques euros nombreux!

Franck
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »