félicitations !
belle bête, mais à la voir comme ça, je crains 2 choses : la position des bras induite par le guidon (c'est un guidon de Calif, pas tellement adapté au side, non ??) et les éclaboussures dues au garde boue avant ridiculement petit !
Salut v7sport,
le changement du guidon et du garde boue est prevu,il faut juste que je trouve les pieces qui me conviendraient.
Alors si quelqu'un peut me tuyauter je suis preneur.
Vince.
vince68 a écrit :je vous presente ma nouvelle acquisition,un attelage delicieusement retro.
Salut vince ,
Tu m'inquiètes ... entre le Centauro , le Quota et le Side ...
Laquelle utiliseras-tu pour aller au boulot ???
Pourquoi la fourche a été changé , l'homologation se fait avec la fourche d'origine , non ?
je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve la roue avant vachement en avant, par rapport à d'autres motos équipées d'une fourche à balancier
Salut dede,
t'inquiete pas,je l'ai echange contre le quota qui ne me convenait pas trop.
En ce qui concerne la fourche elle etait deja dessus,et la conduite est tres saine,mais il est vrai qu'elle a une drole d'allure.
Vince.
salut Vince
pour le guidon , si tu en met un plus petit ,tu risque de trouver le side plus dur a conduire , c'est quelque chose que j'ai noté en essayant un oural qui a un guidon plus petit que celui de la calif 3
par contre le garde boue est semble il un peut court .
bonne route avec ce très jolis panier.
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Salut jose ,
en ce qui concerne le guidon , c'est la forme qui me derange pas la grandeur (j'ai les poignets casses et c'est fatigant a la longue) .
Pour le garde boue j'essaye de trouver quelque chose qui aille bien avec le style de la moto .
Vince .
Salut jose83,
merci pour les photos,elle vont bien me servir.
La fixation avant du garde boue est faite maison ou provient-elle d'un modele existant.
Vince.
salut Vince68
je suis désolé , je n'ai pas d'info , il faudrait demander a quelqu'un qui aurais des photo du model a son origine , quand je l'ai acheté il était comme ça.
mais ce n'est qu'un tube courbé et avec une fixation soudée .
@++
josé
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.