Il y a quelques semaines j'ai acheté une Italienne très peu connue(Cagiva river)un mono de 600cc qui n'avait plus tourné ni roulé depuis un an 1/2.cette moto est équipée de Brembo av/ar

la semaine derniere comme la méteo était encore relativement bonne ,je décide de partir faire un petit giro d'une cinquantaine de km.Déjà en la poussant il me semblait qu'il y avait une petite résistance à la roue av,et lorsque je tirais la poignée de frein,la course de celle ci était vraiment réduite à un demi centimètre

enfin bon me voici démarré mais après 5 km,le moteur de la cagiva avait bcp de difficulté pour tracter lorsque je passais un cran au dessus.Je m'arrête et constate que la roue ne tourne pratiquement plus

l'étrier brembo était fumant donc je laisse refroidir et décide de faire demi tour...arrivé à 500mètres de la casa,la roue a complètement bloqué et je me suis retrouvé sur la chaussée en glissade,heureusement la vitesse était très basse 5Okm/h et la route trempée donc juste une grosse éraflure au genoux et un poignet foulé qui me fait tjr très mal après une semaine!

j'ai pas compris pourquoi les freins se sont bloqués sans toucher le levier??j'ai fait une purge complète des freins av/ar!peut être l'huile trop veille??donc faire gaffe lorsque l'on achète une bécane d'occasion qui n'a plus roulé depuis un certain temps!