Est-ce que c'est une bonne idée ou pas ?? y en a bien parmi vous qui ont déjà été la bas ,non??
merci

N'hesite pas il y a une dizaine d'années j'avais été acheter une paire de Lafranconi pour ma Calif III : 900,00 francs la paire juste avant de partir je m'étais renseigné chez EMP il les vendait 2300,00 Francs!!!!martin a écrit :Je viens de récupérer ma calif après deux mois de garage et un villebrequin rectifié et mon porte monnaie aussi , et j'ai envie d'aller faire un tour.Je pense aller en italie à mandello del lario voir si il y a plus d'accessoires disponibles la-bas dans les boutiques , ou même peut-être à l'usine ?
Est-ce que c'est une bonne idée ou pas ?? y en a bien parmi vous qui ont déjà été la bas ,non??
merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mouche a écrit :et quand on voit les delais de livraison pour les pieces (certaines que j'ai attendu plus de 2 mois), c'est meme carrement obligé d'aller la bas!
au fait, une fois sur place profite pour te prendre un stock de joints (il y a des pochettes avec tout les joints specifique a un modele) et simmers.
chez ago tu trouve tout, et en plus un des vendeurs parle francais