Electricité - Montage accessoires électriques avec relai

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

JC276

Electricité - Montage accessoires électriques avec relai

Message par JC276 »

Je souhaite monter des poignets chauffantes et une alarme qui ne seraient pas spécifique Guzzi. Je sais qu'il est recommandé de monter des accessoires électriques additionnels avec relai afin d'éviter des problèmes avec le faisceau. Où brancher les relais en priorité ? Ces relais sont-ils spécifiques à Guzzi ?
capdefra
World Trip Runner

Re: Electricité - Montage accessoires électriques avec relai

Message par capdefra »

JC276 a écrit :Je souhaite monter des poignets chauffantes et une alarme qui ne seraient pas spécifique Guzzi. Je sais qu'il est recommandé de monter des accessoires électriques additionnels avec relai afin d'éviter des problèmes avec le faisceau. Où brancher les relais en priorité ? Ces relais sont-ils spécifiques à Guzzi ?
N'importe quel relai automobile fait l'affaire; il suffit de l'alimenter sur le + batterie avec un fusible pour le circuit de puissance et sur un plus après contact (avec un interrupteur) pour le circuit de commande. tu trouveras sans pb un schema de montage sur internet.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »