probléme calage volant moteur

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
jeffdu11

probléme calage volant moteur

Message par jeffdu11 »

salut les amis!

-sur la guzzitéque , malgres de longues recherche dans les manuels d'ateliers ,je n'ai pas réussi a touver la procédure de réglage de jeux aux soupapes sur un nevada de 2004 , en fait ce que je recherche surtout , ç'est les photos des fameux repéres sur le volant moteur destinés a voir le PMH gauche et droit , car , lors d'un remontage complet de l'engin , j'ai mal calé le volant moteur ,donc l'allumage ne se fait pas au bon moment et je cherche a caler ce volant comme il faut , donc si quelq'un peut m'aider en me donnant le lien sur guzzitech ou en me montrant une tof de ces repéres...........merci d'avance :wink:
...

Message par ... »

Les deux méthodes : http://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Regl ... sMAJ01.pdf :wink:

Pis normalement, t'as un bouchon en plastique noir à retirer coté cylindre droit, qui une fois enlevé, permet de voir le volant. Pour le PMH gauche, tu dois voir un "S" et pour le PMH droit un D" en face des repères sur le carter moteur.

Dites-moi si je me trompe-je ?

Sinon la combine pour les Breva (donc Nevada) mais faut que tu "kickes" dessus :
Image
:wink:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

helas ! , ça je l'ai vu sur la guzzitech, mais le probléme sur les versions 2004 ,ç'est qu'elles utilisent les composants de l'injection (volants, capteurs) et qu'il n'y a pas de réperes dessus!......... :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

je reponds a ce post avec beaucoups de retard mais peut etre cela servira a une autre personne qui se pose la meme question il n y a pas de repere sur les volant moteur des nevada il faut prendre son point mort haut en enlevant la bougie et en introduisant une pige qui monte et descends en meme temps que le piston pour vous indiquez le point mort haut
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »