Ma H2B a été ma " premiére " restauration il y a 5 ans... c'est une " américaine" que j'ai acheté à un particulier... il venait de faire " refaire " haut et bas moteur par un " pro" (?) qui a reembiellé avec une bielle en équerre avec la suite que tu peux imaginer ( en l'occurence , rondelle de calage qui est partie dans le cylindre central...)
la mécanique a du donc être entiérement revue et avec " sérieux" : bielles , spy et roulements neufs.. nouveau réalésage... boite et selection refaite... depuis c'est que du bonheur.... environ 7000 kms depuis restauration
c'est vrai la H2 est plus " virulente".... j'ai acquis au fil de mes recherche 2 cylindres NEUFS et trois pistons NOS KAWA de la premiére génération... il ne me reste plus qu'à trouver le gauche pour pouvoir remonter en cote standart avec des diagrammes EARLY H2...
coté esthetique j'adore la " BLEUE" mais j'aime bien ma "VERTE" .. celle de jeannot la case du Joe bar team
