1100 Stone - Pneus ?
- chris
- Tour de France
1100 Stone - Pneus ?
Mes pneus arrivent à la fin, quelle monture remporte les suffrages pour la Calif ?
Je suis actuellement tenté par les Bridgestone, surtout si ils durent un peu plus que les Metzeler.
Vos avis ?
Chris
Je suis actuellement tenté par les Bridgestone, surtout si ils durent un peu plus que les Metzeler.
Vos avis ?
Chris
Re: 1100 Stone - Pneus ?
Salut Chris ,
Je répond pour les pneus sur la mienne j'ai des Bridgestone BT45
J’ai changer mon pneu avant après 14 000 km pas mal non , je vais changer très bientôt celui de l’arrière !
Je reprends les mêmes c’est sur et en plus ils ne sont pas très cher environ 110 € à l’arrière et 85 à l’avant + la pose bien sur .
Guzzista
Je répond pour les pneus sur la mienne j'ai des Bridgestone BT45
J’ai changer mon pneu avant après 14 000 km pas mal non , je vais changer très bientôt celui de l’arrière !
Je reprends les mêmes c’est sur et en plus ils ne sont pas très cher environ 110 € à l’arrière et 85 à l’avant + la pose bien sur .
Guzzista
- chris
- Tour de France
Oui j'ai aussi fait mettre des batlax et je les trouve pas mal...
Si vous pouviez en dire plus sur vos pneus:
J'ai toujours monté les Metzeler lazertec depuis que j'ai la moto une excellente tenue de route par tout temps mais jamais plus 6500 km pour les deux.
Conclusion: trois trains de pneus en un an çà alourdi un peu trop mon budget.
Donc je suis preneur de toute idée et toute impression à ce sujet.
merci
Pierrot
J'ai toujours monté les Metzeler lazertec depuis que j'ai la moto une excellente tenue de route par tout temps mais jamais plus 6500 km pour les deux.
Conclusion: trois trains de pneus en un an çà alourdi un peu trop mon budget.
Donc je suis preneur de toute idée et toute impression à ce sujet.
merci
Pierrot
Je viens de changer mon pneu arrière qui a fait une bonne et honnête carrière près de 15 000 km !
Je viens de remettre le même .
Ce Batlax 45 est raisonnable en prix 110 € ,la tenue de route est bonne et rassurante et la longévité je vous en laisse juge .
J'en ai aussi profité pour faire changer mes plaquettes de frein AV/AR.
Bonne pour une saison estivale .
Je viens de remettre le même .
Ce Batlax 45 est raisonnable en prix 110 € ,la tenue de route est bonne et rassurante et la longévité je vous en laisse juge .
J'en ai aussi profité pour faire changer mes plaquettes de frein AV/AR.
Bonne pour une saison estivale .
Bonjour
Personnellement j'ai toujours fait monter des Michelins sur mon Calif 2 ,
Et celle que j'ai acheté l'an dernier est aussi équipée de Michelin .
Personnellement j'ai toujours fait monter des Michelins sur mon Calif 2 ,
Et celle que j'ai acheté l'an dernier est aussi équipée de Michelin .
- zechef
- European Tour
- à l'arrière j'ai un BT 45 ,
J'en suis content sur tous les plans (à part que quand Cardy l'a monté ils n'avaient pas de chambre avec une valve coudée, et que c'est vraiment chiant à gonfler avec les embouts des stations services qui fuient une fois sur deux)
- à l'avant, le BT 45 n'arrivant pas ... j'ai du me rabattre sur un Lazertech, très bon (bonne accroche sur le mouillé et tenue aux freinages brutaux, mais j'ai l'impression de le voir s'user trrrrès vite! je remettrai plutôt du BT45!
J'en suis content sur tous les plans (à part que quand Cardy l'a monté ils n'avaient pas de chambre avec une valve coudée, et que c'est vraiment chiant à gonfler avec les embouts des stations services qui fuient une fois sur deux)
- à l'avant, le BT 45 n'arrivant pas ... j'ai du me rabattre sur un Lazertech, très bon (bonne accroche sur le mouillé et tenue aux freinages brutaux, mais j'ai l'impression de le voir s'user trrrrès vite! je remettrai plutôt du BT45!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison