huile de fourche

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
feujeu

huile de fourche

Message par feujeu »

Salut à tous,
Quelle viscositée d'huile de fourche utilisez-vous pour un 1100 GRISO?
Profitant d'un passage (obligé :evil: :evil: ) au vélo, je vais faire la vidange de fourche, des avis different avec des huiles différentes ne sont pas inutile,
par avance merci et bonne route à tous,
A tchao...
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

Salut,

D'origine, c'est du 5W. Personnellement, pour compenser la fatigue de la clapeterie, a 60000 km j'ai mis de la 10W après avoir constaté que la 5W ne permettait pas a la fourche de retrouver un bon amortissement tout en restant proche des réglages d'usine.
A+
Marco
V85TT 2020
zebulon

Message par zebulon »

HS mais j en profite vu que tu roules sacrément, tu en es à combien de bornes avec la griso
feujeu

Message par feujeu »

Salut,
merci Marco_koxx, tu confirmes ce que je pensais, je vais m'y atteler cette semaine,
bonne route,
A tchao...
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

HS mais j en profite vu que tu roules sacrément, tu en es à combien de bornes avec la griso
67000 km
Ce qu'il y a de bon avec une Guzz', c'est que tout les matins elle démarre avec impatience 8)
A+
Marco
V85TT 2020
feujeu

Message par feujeu »

Salut Marco_koxx
Sur le manuel dans la guzziteck la quantitée d'huile par bras de fourches est de 520, je viens de vidanger les 2 bras de fourches et la surprise, je mesure grand max 450 par bras,
qu'elle est la bonne quantitée?
merci d'avance,
A tchao...
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

Salut,
Sur le manuel dans la guzziteck la quantitée d'huile par bras de fourches est de 520, je viens de vidanger les 2 bras de fourches et la surprise, je mesure grand max 450 par bras
C'est normal
Il reste de l'huile dans les cartouches
Le plus important, c'est de mettre la meme quantité dans les deux bras de fourche
A+
Marco
V85TT 2020
feujeu

Message par feujeu »

Il faut que je me fabrique l'outil pour démonter la fourche, car c'est un peu le bazard, merci Marco,
A tchao...
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »