en décomptant le prix des bougies, si on vous les a remplacées

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est vrai que la GRISO , elle décoiffe ....quatsoupap a écrit :Moto amenée à la révision ce soir, on va voir pour le prix (je serre les fesses). Par contre, pas volé pour la moto de prêt : une superbe Griso 1200 8V noire de démo, en cours de rodage. Même en restant sage sur la poignée, ça pousse grave ! A la moindre rotation de la poignée, quel que soit le rapport, et dès 3000 tours, elle bondit en avant avec une force impressionnate
La contrepartie, c'est qu'il faut un dos et des cervicales de d'jeuns pour encaisser les suspensions réglées "ferme" (euphémisme), la position sur les poignets et l'absence du moindre saute-vent. 30 km sur petites routes pas en très bon état et je sens bien que 47 ans c'est plus de 2 fois 23
Je suppose que l'autoroute (ou disons les vitesses autoroutières) doit être une vraie punition. Mais j'imagine que sur petites routes viroleuses avec un bon revêtement, c'est le pied absolu ! Bon, faut être réaliste, je vais pas changer ma Stelvio, son confort, son pare-brise, ses valises et son TC, contre une petite aguicheuse bestiale et sexy, mais inapte au voyage et rétive aux contraintes du quotidien. Mais quand même, des fois, on se prend des coups de "démon de midi" motocycliste
J'avais lancé un sujet dessus. C'est là :jeanbat 31 a écrit : Et pour la révision des 1500 .... J'y arrive bientôt !!!
Vous avez des retours
Merki , j'n'y manquerai pas d'ici une quinzaine ..... Si la météo est de la partie ....quatsoupap a écrit :
J'avais lancé un sujet dessus. C'est là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6409
Tu pourras le rafraîchir et y ajouter tes commentaires (tarif, travaux effectués...) quand tu auras surmonté l'épreuve
Le filtre à air n'est pas préconisé à 10.000 kms, par contre les bougies sur la Stelvio, il aurait fallu les changer.Lapin a écrit :Moi, j'en ai eu pour 236 € avec vidange moteur et boite + réglage culbu + changement filtre à huile + filtre à air + main d'oeuvre. Pas de bougie de changé.
D'autant plus qu'elles ont 15000 km ... pourquoi, parce que mon moteur ayant été réparé à 4000 km et le compteur changé, on a recalé la révision sur le compteur ... donc, je vais voir à les changer par moi-même.capdefra a écrit :Le filtre à air n'est pas préconisé à 10.000 kms, par contre les bougies sur la Stelvio, il aurait fallu les changer.Lapin a écrit :Moi, j'en ai eu pour 236 € avec vidange moteur et boite + réglage culbu + changement filtre à huile + filtre à air + main d'oeuvre. Pas de bougie de changé.
Franck