california EV
california EV
Salut à tous.
J'ai toujours pas acheté ma calif EV. Un concessionaire MG vient de me casser les pattes en me disant que les EV de ces années avaient des problèmes et principalement l'embrayage. Qui peut me faire partager son expérience et ses connaissances? Je ne sais plus qui croire.
Merci à tous.
J'ai toujours pas acheté ma calif EV. Un concessionaire MG vient de me casser les pattes en me disant que les EV de ces années avaient des problèmes et principalement l'embrayage. Qui peut me faire partager son expérience et ses connaissances? Je ne sais plus qui croire.
Merci à tous.
C'est qui ce super concess' MG très vendeur qui te raconte des balivernes pour mieux te vendre une neuve ? Change donc d'adresse !
Seulement les Calif 3 (modèles 93 à 97) montées avec des disques de "Daytona", plus légers et supportant moins le couple, économies obliges... Pour les EV, je vois pas...
http://guzzitek.org/documents/embrayage ... _MAJ02.pdf

Mon frangin va se pencher sur celui de son EV98 - 120 et quelques milles kms, histoire d'assurer le coup !
D'autres infos, amis Californistes ?
Seulement les Calif 3 (modèles 93 à 97) montées avec des disques de "Daytona", plus légers et supportant moins le couple, économies obliges... Pour les EV, je vois pas...
http://guzzitek.org/documents/embrayage ... _MAJ02.pdf

Mon frangin va se pencher sur celui de son EV98 - 120 et quelques milles kms, histoire d'assurer le coup !
-
- World Trip Runner
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Pierre
- World Trip Runner
les seules califs à avoir eu des problèmes d'embrayage sont les modèles calif alu et titanium montées avec un embrayage monodisque (changé sous garantie pour revenir au bi-disque indestructible). Ton concess est un petit plaisantin s'il ne sait pas cela !
PS : l'embrayage monodisque a aussi sévi sur des modèles de V11

PS : l'embrayage monodisque a aussi sévi sur des modèles de V11
california EV
Sur ma Calif EV PI de 2004 , certes quelques petits problèmes comme pas mal de moto , mais jamais sur l embrayage , c’est du costaud ça monsieur
.
Avant que tu changes de marque a cause d’un mauvais concessionnaire
, va peur être en voir un autre ,
et écoute bien les bons conseils* des amis sur notre forum
Forza.
*souvent très pertinents

Avant que tu changes de marque a cause d’un mauvais concessionnaire

et écoute bien les bons conseils* des amis sur notre forum
Forza.
*souvent très pertinents
Hello à vous,
J'ai un soucis qui semble venir de l'embrayage!!
J'explique les symptomes: je passe une vitesse, je démarre arrivé à une vitesse pas trop élevée j'entend un bruit de frottement avec pas mal de vibration dans le cal pied gauche. Je debraie et lail n'y à plus ce bruit.
Je pense donc a l'embrayage, y a t'il des risques à rouler avec un embrayage mal en point vue que j'ai 5km jusu'au garage le plus proche.
J'ai lu de bonne critique surl'embrayage des EV (moi c'est une spéciale) de 1999! La mienne à 80000 Km, je m'intéroge donc, vous en pensez quoi?
A++
J'ai un soucis qui semble venir de l'embrayage!!
J'explique les symptomes: je passe une vitesse, je démarre arrivé à une vitesse pas trop élevée j'entend un bruit de frottement avec pas mal de vibration dans le cal pied gauche. Je debraie et lail n'y à plus ce bruit.
Je pense donc a l'embrayage, y a t'il des risques à rouler avec un embrayage mal en point vue que j'ai 5km jusu'au garage le plus proche.
J'ai lu de bonne critique surl'embrayage des EV (moi c'est une spéciale) de 1999! La mienne à 80000 Km, je m'intéroge donc, vous en pensez quoi?
A++
- Marc
- Tour de France
arrêtes, ne réfléchis plus, pour ma part : California EV 2001 , 104000kms , embrayage neuf à 95000kms, TPS neuf à 101OOOkms, et pleins de trucs remplacés au fil du temps mais bon ça s'appelle l'entretient courant . Sinon ce sont des motos qu'il faut regarder, bichonner, au passage, elles te le rendent bien, ça vaut vraiment le coup . Alors vas y .
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
-
- World Trip Runner
CELA COUTE 670 euros de changer un embrayage (moyenne des factures des motos que j'ai acheter dont le propriétaire lavait fait faire par un professionnel
si tu le fait toi 200 euros et 8 heures de boulot
mais a 80000 km quand je change un embrayage comme le moteur est sur l' établie je change aussi la chaine de distribution et le joint de palier arriérer
ça évite de re-démonter peu de temps apres
pour le kilométrage d'un embrayage ça dépends a quoi a servi ta moto
en ville ou que de l'autoroute et qui la conduit
UNE MOTO ACHETER AVEC 800000 KM j y fait un démontage complet avant de partir avec mais moi je fais tout moi même
A+ OLIVIER
si tu le fait toi 200 euros et 8 heures de boulot
mais a 80000 km quand je change un embrayage comme le moteur est sur l' établie je change aussi la chaine de distribution et le joint de palier arriérer
ça évite de re-démonter peu de temps apres
pour le kilométrage d'un embrayage ça dépends a quoi a servi ta moto
en ville ou que de l'autoroute et qui la conduit
UNE MOTO ACHETER AVEC 800000 KM j y fait un démontage complet avant de partir avec mais moi je fais tout moi même
A+ OLIVIER
Bonjour,
Il est vrai que sur les EV PI, il y a eu quelques problèmes (embrayage, T de fourche, ...) tous on fait l'objet de rappel sous garantie ou on été corrigés par les cons lors des révisions sous garantie.
S'il subsiste des problèmes c'est que l'ancien propriétaire ou l'ancien cons est un margoulin et ça ça peut arriver sur n'importe quelle machine, même les réputés fiables.
Sinon c'est une superbe machine avec laquelle tu te fais plaisir sans rouler à des vitesses répréhensibles, très important à notre époque
Il est vrai que sur les EV PI, il y a eu quelques problèmes (embrayage, T de fourche, ...) tous on fait l'objet de rappel sous garantie ou on été corrigés par les cons lors des révisions sous garantie.
S'il subsiste des problèmes c'est que l'ancien propriétaire ou l'ancien cons est un margoulin et ça ça peut arriver sur n'importe quelle machine, même les réputés fiables.
Sinon c'est une superbe machine avec laquelle tu te fais plaisir sans rouler à des vitesses répréhensibles, très important à notre époque
-
- World Trip Runner
Doumé a écrit :C'est qui ce super concess' MG très vendeur qui te raconte des balivernes pour mieux te vendre une neuve ? Change donc d'adresse !
desole DOUME mais les california 93 a 97 on les même embrayage que les autres le seul soucis provins du montage de disques garni de marque AP qui sont serti a remplacer par des disque garni de marque SURFLEX
LE PROBLEME viens du monon disque que guzzi a voulu monte sur des EV
qui est a remplacer par un multidisque
un embrayage fait entre 750000 et 96000 km alors ton concessionnaire
MG CHANGE EN VITE ou c'est peu être lui qui est en train de ce faire viré
par GUZZI pour te dire des conneries pareille
A+ OLIVIER