Moto Morini en Liquidation

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
guzzyo
World Trip Runner

Moto Morini en Liquidation

Message par guzzyo »

Salut à tous

désolé pour le renouveau de cet azienda , mais la crise est toujours bien présente :twisted: Effectivement un ami de Bologne me signalait hier soir que Morini n'allait pas bien et serait placé en liquidation , à la recherche d'investisseurs.
... et de constater finalement les premières pages des news motos , du moins en Italie :

http://www.moto.it/focus/focus01.asp?ID=651

Je tiens à encourager toute l'equipe Moto Morini et tous les efforts fait et restant à faire pour poursuivre leurs Aventures dont je suis admiratif.

Forza Morini :arrow: Forza Guzzi :!:
guzzyo
Mathieu

Message par Mathieu »

pourvu pour eux que piaggio n'est pas sur l'affaire ... :roll:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ah, parce que c'est mieux si tout le monde se retrouve à la rue que de rentrer dans Piaggio? Ce serait mieux d'être repris par une entreprise asiatique, ou par un groupe qui ne sait vraiment rien du monde des 2RM (disons ... Unilever, Guinness, ...)

Ce serait dommage de perdre cette marque, surtout après les efforts récents avec l'Avio (que j'aurais pu m'acheter), la GranPasso et j'en oublie sans doute.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Mathieu

Message par Mathieu »

Bah c'est vrai que piaggio sont les mieux placé en ce moment , guzzi se porte bien grace a piaggio rajoutons Morini au Navire :roll:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Si tu le dis...
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour Mathieu
Cela me rappelle une discussion :evil:
sans commentaire
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

en français sur un site français!**

http://www.moto-infos.com/actualite-448 ... ation.html

:evil: :evil: :evil: :evil:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
mouche
Tour de France

Message par mouche »

ha la merde! :?
c'est vraiment triste, une marque legendaire avec des produits de caractere
qui part en couille, ca me fait penser a quelque chose... :roll:
j'espere qu'ils s'en remettrons.
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

J'ai eu l'occasion de rouler il y a quelques temps sur une 1200 corsaro. :D :D :D :D
Le panard :D :D
Quand ça démarre, tu dois ressentir kif kif le pilote de l'aéro qui décolle de son porte-avion.
Un bourrin comme ça, une tenue de route pareille et ce freinage de malade, ça ne pouvait qu'être italien.
Quand tu as mis ton cul la-dessus, tu te demandes pourquoi il y a encore des malheureux pour rouler sur des non italiennes.
J'ai aussi essayé la Granpasso, tout bon aussi cette affaire là, mais il faut des guibolles de héron cendré pour l'enfourcher.
Ca ne m'a pas empéché de craquer pour la Norge, mais vive les bécanes Italiennes et longue vie à MotoMorini et Ducat et benelli et Agusta et les autres.....Sacré pays l'Italie, toutes ces marques de moto. Et nous alors :?: :?:
Vous avez dit Voxan. Quel mérite :wink: :roll:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-ceux qui comme moi s'interessent a la moto italienne depuis ..........1972!( :? ) , savent tres bien que la bas , tout n'est que mort ,puis renaissance! rappelez vous de l'épisode de tomaso! , je serai méme curieux de savoir combien de fois guzzi a changé de main ces 30 derniéres années! , je rapelle que morini était deja mort a la fin des années 80 , puis recussité , idem MV , laverda , ect. en fait la fiscalité des entreprises ne fonctionne pas comme chez nous , disons que l'état italien est beaucoup plus "coulant" et préfere renoncer e des dettes fiscales que de voir crouler definitivement une entreprise, et puis l'intelligensia italienne aime l'auto et la moto , en france ils la haissent depuis toujours , seul le fait qu'un emploi sur 5 dans notre belle contrée ,patrie des arts et des lettres ,mais surtout pas de la mécanique, fait que ces véhicules sont "tolérés" a contre coeur, par nos dirigeants............... :wink:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Oui, c'est vrai qu'on entend beaucoup plus parler de vendre de l'Alsto(h)m et de l'Airbus que du Renault ou PSA, s'il y a un Nième président de république banane qui vient visiter Paname (aussi pour qu'on lui montre que, si-si, on traite la populace locale comme vous chez vous, môssier :twisted: )
Enfin, tout ça pour dire que pour un 'outside' comme moi, il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2 pays, même si les goûts ne sont pas identiques ;)
Répondre

Revenir à « Autres marques »