Accessoire - Levier d'embrayage adaptable

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

twinmax
Connait son département

Accessoire - Levier d'embrayage adaptable

Message par twinmax »

Suite à une chute à l'arrêt ,
Je m'en sors bien avec juste le bout du levier embrayage cassé ... prix du levier chez Guzzi exorbitant !.... +80 Euro !!!.
Recherche sur le forum et là "bingo" sur le forum Norge un certain small59 a connu la même mésaventure ,
Et a trouvé un adaptable chez BIHR réf 870272 autour des 15 euros..
Et bien je confirme que ça marche aussi pour les 1200 sport 2v(enfin pour les Néro ...) de plus le levier ne fait pas bas de gamme :
- La molette de réglage est même style polie -
Par contre il faut récupérer la partie métallique qui rentre dans le maitre cylindre de l'ancien levier pour le mettre sur le nouveau.
(Pas facile par contre , bien repérer la toute petite vis BTR planquée sur l'axe)
Donc récupérez bien le levier cassé si ça vous arrive ...
Merci MONSIEUR SMALL59 ...
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

bonjour
Eh bien si c'est la même pour le levier de frein AV je suis preneur pour la prochaine fois : 100.15€ le levier :twisted: . Pour ce prix là il est emballé dans deux blister plastiques estampillés Brembo ! ! ! ! C'est l'assurance qui a casqué mais quand même. Après ça on comprend mieux les tarifs exorbitants pratiqués par les assureurs......... :twisted:
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
SamVar

Message par SamVar »

Pensez vous que c'est la même référence pour une BREVA 850 ?
A priori sur la photo chez Bihr on dirait le même mais je ne sais pas si les Breva 850, 1100, 1200 et Sport on les même leviers ?

Merci pour vos réponses.
mike
European Tour

Message par mike »

Y'a ici: http://cgi.ebay.fr/MOTO-GUZZI-BREMSHEBE ... 35a42ad84e

j'ai commandé, j'ai reçu, c'est OK............et à ce tarif :roll: :roll: :roll: rien à dire!
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Idem sur ma Stelvio... L'an dernier j'avais cassé mon levier de frein et hop près de €90 envolés...
Le responsable des pièces chez ParisNord Motos m'a alors conseillé de l'adaptable pour environ le quart du prix... Et c'est nickel!
SamVar

Message par SamVar »

Merci,

J'ai acheté hier le levier Bihr chez Speedway Toulon et c'est nickel ! 14,90€ contre 115€ chez guzzi !! le mec de Guzzi m'a dit que c'est Brembo qui fait les leviers chez Guzzi c'est pour ça que c'est cher !! mais là c'est un peu du f....e de g...e non !?!

J'ai juste eu un peu de mal à récupérer la pièce qui va dans le piston d'embrayage sur le levier d'origine mais bon c'est nickel.

Merci
SamVar
Tounet

Message par Tounet »

Ils ont des prix qui jouent au yoyo chez Guzzi. Au printemps la même mésaventure m'est arrivée, Merle moto m'a annoncé le levier d'embrayage aux alentours des 80/90 €. Surprise au moment de payer, le prix final s'est avéré être de 50% inférieur (43 € si je me souviens bien) et maintenant une centaine, j'comprends pas tout :x
bpl35

Message par bpl35 »

Bonjour, j'ai tordu le levier d'embrayage sur ma breva 1200 en chutant à l'arrét. Et j'ai commandé le vier Bihr 870272 à 14,90 € chez Daffy.
C'est quand même bien pratique le forum :lol:
On cherche, :?: . On trouve :idea:
Bonnes fêtes de noël à toutes et à tous.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »