terminé la moto est chez le concessionaire...!

holdgood

terminé la moto est chez le concessionaire...!

Message par holdgood »

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre la moto n’est plus dans mon garage.
Je n’ai pas fais affaire avec Guzzi , qui me reprenait une misère ma monture.
Je reste fidèle au bicylindre de marque Italienne.
Je prends donc procession d’une Ducati 900 SSie Senna, demain je vous ferais une petite bafouille sur cette machine.
Bien sur je garde sous le coude de revenir à Guzzi, j’attends l’opportunité de trouver juste la moto qui correspond à mon attente.
En attendant je reste fidèle au forum et remercie tous les auteurs.

Holdgood.
:lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
walter
Tour de France

Message par walter »

Malheureusement toutes les reprises chez les concessionnaires
c'est toujours la même musique que ce soit moto-auto-bateaux-avion etc.........
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Tout a fait d'accord mais le pauvre holdgood n'a pas encore reçu une facture d'entretien pour une Duc. Mieux lui que moi :twisted:
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
z

Message par z »

walter a écrit :Malheureusement toutes les reprises chez les concessionnaires
c'est toujours la même musique que ce soit moto-auto-bateaux-avion etc.........
Pas d'accord, on m'a bien repris mon Boeing.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bonjour
Les factures d'entretien des ducat ne sont pas fondamentalement plus élevées que celles des Guz chez un cons raisonnable (il y a un barême des temps - et le tarif horaire est affiché dans l'atelier mais varie selon le cons)
La périodicité a été revue sur les modèles actuels (ce qui ne concernera pas Holdgood bien sûr) mais démontre la confiance du constructeur dans la qualité des produits.
Les ducat sont souvent plus bousculées que les guz même si les distances parcourues sont plus faibles.
Les ducat d'occase n'ont pas toutes été bien entretenues.

Faut pas croire tout ce qu'on colporte sur les motos italiennes et les forums ne reflètent pas la vraie proportion de mécontentement parce que les heureux restent silencieux.

A+
holdgood

Message par holdgood »

C'est vrai pour les révisions peut être.
Mais pour avoir parcouru plus de 100 000 km chez Bm les factures exploses aussi...!
Pour ce qui est de ma calif je ne préfére pas dire combien j'ai payé en trois mois (because entretien négligé par l'ancien proprio)

De toute façon vous savez comme moi que je vais y revenir plus vite que je pense, nous ne pouvons pas oubliés les formidables sensations.

Bien à vous.

Holgood
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

DuKTGuz a écrit :
Faut pas croire tout ce qu'on colporte sur les motos italiennes et les forums ne reflètent pas la vraie proportion de mécontentement parce que les heureux restent silencieux.

A+
rien à rajouter
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
...

Message par ... »

+ 1 la Guyche, j'approuve à 150 % 8)

Beh alors holdgood, t'as ete si presse que cela de la brader cette Calif ? Les Vintage se trouvent facilement, et une Calif' peut se vendre rapidement (ma precedente en 15 jours !)... C'est ton choix, et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :P

Au fait, j'ai fait une pose casse-dalle à VILLETOUREIX il y a 15 jours, mais le convoi etait trop populeux pour que je t'appelle ! :wink:
holdgood

Message par holdgood »

Je sais, Doumé mais cela c'est passé très vite effectivement...!

J'ai eu des échos négatifs de la Vintage, mon épouse ne veut plus faire de moto, pour couronner le tout le concessionnaire c’est foutu de moi.

J’ai craqué pour cette belle Italienne et j’avoue être content de mon choix, ce qui ne manquera pas de reprendre une Guzzi.

A mon age je me fais plaisir j’ai d’autre préoccupations beaucoup plus douloureuses.

Dommage Doumé , nous aurions pu nous voir en effet, mais nous aurons d autres occasions de nous rencontrer, devant une bonne bière en attendant de savouré quelques mets fabuleux de notre Périgord.

A bientôt mes amis.

Holgood.
:lol: Image
vegemite

Message par vegemite »

Enfin bonne route avec ta nouvelle monture et n'abuse pas de la truffe petit veynard
...

Message par ... »

Partie remise holdgood, et seulement 120 bornes nous separent... (Tu viens me la montrer ? :lol: )

Bis' a ta petiote :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

en une journée avec 3 potes moi et 2 fréres ; on a acheté des motos ! çà faisait 22 plaques de motos ...............

2 calif caches et une ducati 777 un truc comme çà .....

et pis un un jour on aa cassé l"embrayage des guzzi on l" a refait pour 3 francs six sous ..........

et l'autre fréro avec sa ducati il a cassé sa chaine qui coutait pas chére ...........

mais sa chaine a explosée le moteur ..................................... :roll:
...

Message par ... »

Dommage l'ami de n'avoir pas attendu : passage chez mon GCC prefere cet après-m' et que vois-je : une belle Vintage avec 1800 bornes... En plus, ils recherchent deux Calif EV ou Classic d'occase pour des clients. :oops:
valf

Message par valf »

c ' est pratiquement toujours comme ça :? salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »