1100 Stone - Marche-pieds
1100 Stone - Marche-pieds
Je viens de caréner ma Guzzi Stone puis j'ai ajouté une bagagerie "Vetter" elle ressemble aujourd’hui à une Goldwing .
J'ai eu envie de la faire ainsi car je roule par tout les temps et je voulais quelque chose de bien protégé.
Le tout est monté à blanc avant peinture prévu cet hiver si mon budget me le permet mais je voudrais mettre des marche-pieds .
Je n'ai aucun ordre de prix ?
Est ce que les adaptables toute moto sont valables ?
Existent-t ils pour la Stone enfin plein de questions.
Avis aux connaisseurs pour plus d'info.
Merci a ceux qui me lieront
J'ai eu envie de la faire ainsi car je roule par tout les temps et je voulais quelque chose de bien protégé.
Le tout est monté à blanc avant peinture prévu cet hiver si mon budget me le permet mais je voudrais mettre des marche-pieds .
Je n'ai aucun ordre de prix ?
Est ce que les adaptables toute moto sont valables ?
Existent-t ils pour la Stone enfin plein de questions.
Avis aux connaisseurs pour plus d'info.
Merci a ceux qui me lieront
Je parle de plate forme pour être plus précis. je crois me souvenir que mon ami qui possédais une Calif 2 avais 2 pattes prévus pour recevoir sa platine elle permettais en cas de chute de se replier légèrement.
Ces pattes partaient du cadre mais pour ma par je n'en possède apriori pas sur ma Stone et je me demande si je dois me reprendre sur le mon initiale des repose pied d'origine.
Car me semble t il avoir vu une Stone avec des platine !!!
Est ce que je me suis bien fais comprendre , pas toujours facile de d’écrire se que l'on voit et se que l'on pense. amitié steph
Ces pattes partaient du cadre mais pour ma par je n'en possède apriori pas sur ma Stone et je me demande si je dois me reprendre sur le mon initiale des repose pied d'origine.
Car me semble t il avoir vu une Stone avec des platine !!!
Est ce que je me suis bien fais comprendre , pas toujours facile de d’écrire se que l'on voit et se que l'on pense. amitié steph
- zechef
- European Tour
A priori, il semble qu'il faille changer un bout du cadre car sur les Stone et Jackal, bien qu'on voit des tites pattes, il n'y a pas ce qu'il faut...
Voir : http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=
Ceci dit il y a peut-être une solution avec des plateforme "universelles" qu'on peut trouver dans les pièces pour custom (genre highway hawk, Custom Chrome...) ... mais côté sélecteur ça me parait un peu compliqué ?
(je suis pas vraiment doué en même temps...)
Tu nous mettrait une photo de la Stone carénée?
Voir : http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=
Ceci dit il y a peut-être une solution avec des plateforme "universelles" qu'on peut trouver dans les pièces pour custom (genre highway hawk, Custom Chrome...) ... mais côté sélecteur ça me parait un peu compliqué ?
(je suis pas vraiment doué en même temps...)
Tu nous mettrait une photo de la Stone carénée?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
- zechef
- European Tour
tiens voilà c'est là :
http://www.tlm.nl/magazijn/webshop/details/14293/
275€ quand même, 1800 balles...
http://www.tlm.nl/magazijn/webshop/details/14293/
275€ quand même, 1800 balles...
marche pied pour guzzi stone
Oui je confirme , pour pouvoir mettre des platines repose pieds pour le pilote (comme EV) Il te faut changer une partie du cadre , opération pas vraiment simple et certainement onéreuse.
a moins qu'il existe des platines adaptables , mais là !!!
OUI fait nous voir tes photos

Re: marche pied pour guzzi stone
slut les califmencalifman83 a écrit :Oui je confirme , pour pouvoir mettre des platines repose pieds pour le pilote (comme EV) Il te faut changer une partie du cadre , opération pas vraiment simple et certainement onéreuse.

aciao bon soir scramb

- zechef
- European Tour
cette solution m'intéresse bien... en plus d'après le texte traduit par gougueule, on se retrouve avec les pieds 2cm plus bas qu'avant, et j'ai toujours pensé que mes repose pieds étaient 2cm trop haut!!!
je visualise bien la fixation des platines, par contre je me demande comment on fait pour le sélecteur double branche qui est sur le même axe que le repose pied?
je visualise bien la fixation des platines, par contre je me demande comment on fait pour le sélecteur double branche qui est sur le même axe que le repose pied?
salut. le chef
tiens dans la meme boutique !! y a la version sur
silenbloc...si ma vue ne me joue pas des toursss...avec moins 1cm ..
mais pour le selecteur je peu pas te dire ?? mais ca doit le faire ,, je
pense !!
http://cgi.ebay.de/Moto-Guzzi-Trittbret ... 911.c0.m14
a plouch scramb

silenbloc...si ma vue ne me joue pas des toursss...avec moins 1cm ..

mais pour le selecteur je peu pas te dire ?? mais ca doit le faire ,, je
pense !!
http://cgi.ebay.de/Moto-Guzzi-Trittbret ... 911.c0.m14
a plouch scramb

- zechef
- European Tour
La première référence il y a aussi des silent blocs sur la photo (à moins que ce soit des entretoises en métal???), mais c'est 10€ de moins...
J'ai contacté le vendeur (en anglais et en allemand von göggle), il m'a répondu (en anglais) que le montage était très simple, et que toute la visserie était fournie. Logiquement pour l'axe du sélecteur, un boulon qui va bien suffit (on ne doit pas pouvoir facilement récupérer celui du repose pied - quoi que?).
Je me tâte quelques jours... mais je sens que je suis sur la pente savonneuse qui va mène dans les dangereuses contrées de Paypal...
Je vous tiendrai au jus!
J'ai contacté le vendeur (en anglais et en allemand von göggle), il m'a répondu (en anglais) que le montage était très simple, et que toute la visserie était fournie. Logiquement pour l'axe du sélecteur, un boulon qui va bien suffit (on ne doit pas pouvoir facilement récupérer celui du repose pied - quoi que?).
Je me tâte quelques jours... mais je sens que je suis sur la pente savonneuse qui va mène dans les dangereuses contrées de Paypal...
Je vous tiendrai au jus!
- zechef
- European Tour
oui oui d'accord, les Teo Lammers et celles d'Ebay sont bien différentes, avec plus de 100€ d'écart... mais sur Ebay et chez le même vendeur il y a deux annonces avec 10€ d'écart, ce n'est pas la même photo mais ça a bien l'air d'être la même chose!
Comme moi aussi j'aime bien sentir ma Calif vibrer sous moi.... si je tente le coup ce sera sur les moins chères!
Comme moi aussi j'aime bien sentir ma Calif vibrer sous moi.... si je tente le coup ce sera sur les moins chères!
bon je vois que les choses vont bon train. mon pc etait en panne me revoila donc parmi vous. la version ebay est pas mal je le reconnais mais le model avec cylindre blosc me plais . je recharge au plus vite mon paypal et je pense faire l'achat. surtout que les frais de port sont a la hauteur de 7 euro si je ne m'abuse!!!!si l'un d'entre vous concretise avant moi qu'il me fasse part de sont resentis.pour ma part je poste mes photos de carrenage d'origine inconnu!!!donc avis au connaisseur .tout se que je peu dire s'est qu'il va parfaitement sur ma stone. le colorie d'orrigine avant peinture est beige et bordeaux comme les modele des années 80. je ne trouve pas de trace de plaque constructeur tout se que je peu dire c'est que j'en ai vu deja deux en vente d'occasion sur le net et de surcrois de la meme couleur. il protege parfaitement facile a monter. j'y ai ajouté une bagagerie vetter qui etait sur une ancienne "goldwing" merci a sont proprietaire qui amoureux de la moto les vendais sur une annonce puis me les a offertes seduit par mon proget. il y a encore des gent tres cool non!!!!!a cela mon crochet d'attelage fabrication maison. le tout brut de decoffrage avant peinture carrosserie prevu cette hivert en noir puis epoxie pour l'attelge . donc un budget a prevoir car il y a du travail en perspective. a bientot pour les photos.....grande premiere pour moi je nai jamais telechargé de photo de ma vie . donc je suis les conseil de centauredede quk ma donnez la marche a suivre .