une hauteur de selle à 730mm ?
une hauteur de selle à 730mm ?
Bonsoir, Comment modifier une Griso pour avoir une selle à une hauteur d'environ 730mm pour une personne qui mesure 1,50m, merci d'avance pour vos réponses. 

merci pour ta réponse, la Bellagio nous l'avons pas encore essayé mais avec ses 75cv, on a peur de ne pas avoir assez de puissance malgré son couple ? 88cv serait peut-être le bon compromis couple/puissance ?
Sur le changement d'un amortisseur plus court (moins 2 à 3cm ou plus)???
Est-ce que cela pourrait provoquer une gène à l'angle du cardan ? car Guzzi ne vend pas de kit rabaissement ?
Sur le changement d'un amortisseur plus court (moins 2 à 3cm ou plus)???
Est-ce que cela pourrait provoquer une gène à l'angle du cardan ? car Guzzi ne vend pas de kit rabaissement ?
re ciao je crois pas que ca doit gené ya de la marge ,,, mais pour la bellagio
essaye en une et tu vera elle te met sur le cul question sentation
et c un posseeur de buell xb 12, 100 canason
centauro une 100 aine aussi
la bellagio a un moteur tel vivant , qu el te donne l impession d en avoir plus
que 75 des canasson,, essaye d en essayer une
scramb
essaye en une et tu vera elle te met sur le cul question sentation
et c un posseeur de buell xb 12, 100 canason
centauro une 100 aine aussi
la bellagio a un moteur tel vivant , qu el te donne l impession d en avoir plus
que 75 des canasson,, essaye d en essayer une

scramb

merci Scranbler57, pour la bellagio nous n'avons pas pu l'essayer chez le nouveau concessionnaire Guzzi Rouen, elle était vendue. Nous avons pris le catalogue Guzzi 2009, il est précisé une Bellagio nero carbone (noir) en version selle 780mm et une version blanc lunaire avec une selle de 730mm (?).
Si c'est confirmé, Madame (1,50m) pourrait d'acheter ce modèle après essai si concluant, sans aucune transformation couteuse. Elle a actuellement une FZ6 Fazer S de 98cv (rabaissée de 8 à 9 cm), et elle veut passer au bicylindre (compromis couple/puissance, 85cv) avec cardan.
Moi je pense acheté une Griso 8v pour la fin de l'année. Ma compagne et moi, on aurait bien aimer chacun une Griso (actuellement en TDM900 de 2002 qui a 94000km). On n'est pas pressé, Potar, on attendra ta réponse
Si c'est confirmé, Madame (1,50m) pourrait d'acheter ce modèle après essai si concluant, sans aucune transformation couteuse. Elle a actuellement une FZ6 Fazer S de 98cv (rabaissée de 8 à 9 cm), et elle veut passer au bicylindre (compromis couple/puissance, 85cv) avec cardan.
Moi je pense acheté une Griso 8v pour la fin de l'année. Ma compagne et moi, on aurait bien aimer chacun une Griso (actuellement en TDM900 de 2002 qui a 94000km). On n'est pas pressé, Potar, on attendra ta réponse
salut ..comme tu dit ,, madame 1.50,, je pense que la bellagio avec la
selle confort et plus approprié
,, car la griso la position de conduite et differante distance selle
guidon plus long sur la griso ,, donc pour les petit bras de madame
position plus naturelle sur une bellagio,, moi j essayerai les 2 avant d
acheté ... ??? ya ptétr un foromeur en
BELLA du coté de rouen pour te la faire essayé ...et ce CONs il peut pas
demandé au client a qui il a vendu sa BELLA qu il vienne pour que ,, TA
MADAME se mette dessus pour voir si ca lui va ou pas
sa menerve de voir a quel point il son commercant PUT..... qui aille faire
un stage avec les vendeurs de saussison sur les foires avant de vendre
des GUZZ
:twisted
ya moyen de vendre une moto bin non j en ai plus et ca va etre
l hiver ....alors la proch jla rentre au printemps si guzzi existe encore!!!
et patati et patata
et bien en voyan tout sa chui pas dessus ,, d avoir ete cherché la mienne
chez les rosbif pour moins de 6000euro voyage compris 2007 avec 5120
km ,, kan ya pas de service ,,,,ya ka se servir soi meme ,,,
,,,, dicton du jour ,,,
oui bin bonne chance ,, ciao scramb
selle confort et plus approprié
,, car la griso la position de conduite et differante distance selle
guidon plus long sur la griso ,, donc pour les petit bras de madame
position plus naturelle sur une bellagio,, moi j essayerai les 2 avant d
acheté ... ??? ya ptétr un foromeur en
BELLA du coté de rouen pour te la faire essayé ...et ce CONs il peut pas
demandé au client a qui il a vendu sa BELLA qu il vienne pour que ,, TA
MADAME se mette dessus pour voir si ca lui va ou pas
sa menerve de voir a quel point il son commercant PUT..... qui aille faire
un stage avec les vendeurs de saussison sur les foires avant de vendre
des GUZZ

ya moyen de vendre une moto bin non j en ai plus et ca va etre
l hiver ....alors la proch jla rentre au printemps si guzzi existe encore!!!
et patati et patata

et bien en voyan tout sa chui pas dessus ,, d avoir ete cherché la mienne
chez les rosbif pour moins de 6000euro voyage compris 2007 avec 5120
km ,, kan ya pas de service ,,,,ya ka se servir soi meme ,,,
,,,, dicton du jour ,,,
oui bin bonne chance ,, ciao scramb

Scranber57, pour info, ma compagne est monté sur la bellagio noir (780mm) en préparation de livraison client. Elle était trop haute, et on ne sait pas si la selle à 730mm qui serait prévue pour la bellagio blanc lune peut se monter sur la noire ? de même on en trouve pas le modèle qui serait à 730mm ? Le concessionnaire n'était pas en mesure de nous répondre ! Mais nous n'avons pas l'autorisation de l'essayer ce modèle vendue.
Potar je suis d'accord avec toi, quand on parle de baisser la selle il faut penser également à sa largeur (en rognant sur les cotés de la selle, on gagne quelques centimètres pour que les pieds touchent un peu plus).
Sur mon TDM900 malgré mes 1,78m j'étais sur la pointe des pieds, depuis j'ai acheté une selle confort mes pieds sont à plats sur le sol.
Sur mon TDM900 malgré mes 1,78m j'étais sur la pointe des pieds, depuis j'ai acheté une selle confort mes pieds sont à plats sur le sol.
patience, patience, faut redessiner la pièce, usiner etc etc..., c'est un bout de tube à scier.JC276 a écrit :Alors Potar, tu en ai où avec ta biellette ? Cela là fait baisser de combien ? Y-a-t'il quelqu'un sur ce site qui pourrait nous proposer une solution de modifier le cadre au niveau de la selle pour arriver à une hauteur d'environ 730mm ?
Je reviendrais quand il y aura un résultat positif.