Concernant cette panne de tuyau qui sort de son logement, y a-t-il moyens de se dépanner sur le bord de la route ?
Si oui, qu’est-ce qu’il faut emporter avec soi exactement ? Un collier de serrage pour quel diamètre ?
Des colliers à fil, c’est quoi ? Des attaches plastiques avec crans de serrage qui empêchent le retour en arrière et que je mets partout pour fixer les câbles ?
Tiens, il y a encore un truc « pendable - made in Guzzi » qui n’arrive que sur les Calif à partir de 2003, ni la Vintage, ni la Classic avec ses belles roues n’y échappe.
Grâce à cette toute petite chose qui a été supprimée depuis 2003, vous évitiez à temps, de tomber en panne.
A votre avis c’est quoi ?
C’est devant vous…
Je donne un autre indice demain.
Vu que ça ne passionne pas les foules, je vais mettre fin au suspens…
Depuis 2003, les Calif sont dépourvues d’un témoin de charge de la batterie.
En cas de problème dans le circuit de charge, vous roulerez jusqu’à ce que la batterie soit suffisamment bien déchargée pour refuser tous services.
Moi, dès que je peux, je placerai un voltmètre.
Alain