En avril, je vous avais déjà décrit les conséquences d'un demi-tour imprévu d'un Espace Renault juste devant ma Gina (ci-contre), conséquences qui ne sont toujours pas bouclées du point de vue des pièces ("pianissimo" chez Guzzi !).
Et bien, il y a une semaine, une autre représentante du sexe faible (mais parfois redoutable au volant...) a subitement décidé de me traverser la route juste sous le nez, à un mètre,
Alors que j'arrivais tranquillou sur la 550 four 1978 que je m’apprêtais à acheter à un ami :
Choc de 3/4, vol plané après écrasement de la cuisse droite contre le guidon, réception rugueuse à 8m sur le bitume d'Agen et depuis une démarche de cascadeur octogénaire ...
Bilan : des bobos partout plus ou moins douloureux, des pailles et de la purée depuis une semaine (le "baiser au bitume" est abrasif...)
Et même pas la possibilité d'en vouloir à la gamine de 20 ans qui conduisait et qui est sous Lexomil depuis l'accident.
Pourtant, j'ai les maxi-boules

Un tuyau SVP : je ne pourrai aller chercher ma Gina tout de suite: connaissez-vous un transporteur fiable pour un Agen-Nantes ?
Merci ; ça m'a fait du bien de "parler" de tout cela avec vous