Vitre sur optique avant fendue!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
bacriloo

Vitre sur optique avant fendue!

Message par bacriloo »

Hello 'vrybody!

Après la ballade de Porcaro hier, je vais pour reprendre le Griso ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le vitrage de l'optique avant était fendu sur toute sa longueur! :shock:

J'ai bien regardé mais je n'ai pas remarqué d'impact d'un quelconque projectile alors je me demande si ça ne viendrait tout simplement des "good vibrations" car l'épaisseur de l'optique n'a pas l'air démentiel.

Vous avez déjà eu vent de ce genre de désagrément?
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Encore un coup du curé des loubards avec son goupillon :shock:
Non, soit tu as pris un projectile, soit la vitre avait un défaut. Si ta moto est très récente, ça peut éventuellement passer en garantie, parce que ce genre de défaut se révèle très vite.
In Guzzi we trust
dom38

Message par dom38 »

non plus.
dom38

Message par dom38 »

non plus.
dom38

Message par dom38 »

moi non plus.
Pas de vitre d'optique fendue.
feujeu

Message par feujeu »

Avec plus de 20000 km au compteur pas de problème de ce coté là, ni avec le reste d'ailleurs, sauf peut etre avec la conso, 16l pour 300km :lol: :lol:
A tchao...
bacriloo

Message par bacriloo »

billyguzzi a écrit :Encore un coup du curé des loubards avec son goupillon :shock:
Non, soit tu as pris un projectile, soit la vitre avait un défaut.
:lol: :lol:

J'ai bien inspecté la vitre, pas de trace d'éclat.

Ca me fait suer cette histoire, je ne sais pas si je dois la faire changer et combien ça peut coûter un failli truc comme ça. :roll:

Ceci dit, à part ça, je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment du 1100 Griso. 8)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »