ma future pour tres bientot!

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

mouche
Tour de France

ma future pour tres bientot!

Message par mouche »

ca fait un moment que l'idée d'une nouvelle becane me trotte dans la tete,
evidemment je garde ma guzzi daytona1000 actuelle qui restera mienne pendant encore tres longtemps.
mes criteres de selections pour cette 2e brelles sont les suivants:
-d'abord je la veux neuve, parceque les occases à retaper j'en ai un peu marre, en plus c'est la bonne periode pour moi, apres il sera peut etre trop tard...
-pas trop chere non plus (tout les suisses ne sont pas banquier!) :lol:
-fiable (la guzzi me prend tout mon temps en entretien), et pas trop chere en entretien.
-surtout pas une japs ou un 4 cylindres, histoire de feeling meme si ils ont quand meme de bonnes becanes (faut pas etre sectaire)
-et surtout je cherche un jouet tres tres fun pour m'eclater et me taper un peu de circuit (je n'y pense pas meme pas avec ma dayto, j'y tiens trop!)

desolé mais ce sera pas une guzzi: trop cheres, trop fragiles si on leurs tirent sur la gueule, trop lourdes et rigide pour rouler bourrin, rien qui m'excite dans la gamme actuelle, à force de vouloir jouer dans les plates bande de bmw ils ont que des trucs de vieux (pardon pardon! mais c'est vraiment ce que je ressent)... :wink:

apres moultes recherches, mon choix est fait, ce sera encore une daytona (mais pas italienne!)
Image

ca me permettra de faire le con (mais pas trop), tout en conservant ma guzzi pour les promenades pepere du dimanche quand il fait beau! 8)
z

Message par z »

Fais attention à ta santé avec un avion pareil !
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

heu fait attention a ton permis aussi ! :roll:

car tu risquera de te retrouver en vélo !
mouche
Tour de France

Message par mouche »

bon ben en fait apres de multiples essais, j'ai été bluffé par tout autre chose, et j'ai signé:
Image

c'est bestial en maniabilité, un bicylindres qui pousse velu, et parfaitement complementaire à ma bonne vieille guzzi. (pas du tout le meme style de conduite!)
la guzzi pour des virées pepere, et la katoche pour faire le con mais sans pour autant avoir besoin d'exploser le compteur de vitesse.
je la recois dans max 15 jours...
vivement!!!!! 8)

ps: bon ok c'est pas tres beau, mais c'etait pas vraiment le but pour cette 2 e moto! :lol:
z

Message par z »

INFIDELE
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

T'as bien raison
C'est Ducati-KTM-Guzzi qui te le confirme :lol:
:wink:
mouche
Tour de France

Message par mouche »

zulmira a écrit :INFIDELE
malheureusement, c'est difficile de rester fidele à guzzi ces derniers temps, et pourtant j'ai quand meme visité le concess guzzi en priorité.
mais decidement, je n'aimes que les vieilles chez eux, en plus ils ont pas ce que je cherchais: une becane pour faire l'andouille! (fun et legere, solide, et pas hors de prix...et c'est un bi!)
je suis encore un peu gamin dans ma tete, ce petit jouet me permettra de menager ma belle guzzi (il n'est pas question de la quitter rassure toi!) :wink:

en penitence toutefois, j'irais me badigonner le corps et boire l'huile de vidange d'un 4 cylindres nippons!
est ce assez maitre? :lol:
...

Message par ... »

mouche a écrit :
zulmira a écrit :INFIDELE
en penitence toutefois, j'irais me badigonner le corps et boire l'huile de vidange d'un 4 cylindres nippons!
est ce assez maitre? :lol:
T'en fais quoi, des plumes ??? :lol:
vegemite

Message par vegemite »

et surtout les photos :)
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut mouche ,

Félicitations pour ta nouvelle égérie ! :D :D :D
(Pourvu que tu gardes une Guzzi ... )

Image

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
vegemite

Message par vegemite »

il va te falloir partir au pays des KTM aussi pour le pélerinage :wink:
mouche
Tour de France

Message par mouche »

:D
je suis allé la cherché aujourdhui ma katoche, traitre que je suis!!!!
mais tres tres content! :lol:
c'est la premiere fois que j'achete un vehicule neuf, et en plus c'est ma premiere moto "moderne", avec tableau de bord plein de bordel, limite si elle fait pas le café, demarrage trop trop facile! les vitesses c'est du beurre, les leviers aussi (va falloir m'habituer).
etonnant, j'ai reussi à pas caler en quittant le concessionnaire pourtant j'etais un peu emu et pas tres sur...

ouaih ok, c'est pas une guzz... :oops:
valf

Message par valf »

content pour toi MOUCHE , tu vas pouvoir faire l ' enfant avec ta katoche ,et ça reste une européenne . salutations guzzistiques
vegemite

Message par vegemite »

Bonne route à toi alors mouche :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Fait gaffe !!!

L'est faite pour grimper aux arbres c'te machine !!!

Des nouvelles de l'asticot ?

:wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »