evidemment je garde ma guzzi daytona1000 actuelle qui restera mienne pendant encore tres longtemps.
mes criteres de selections pour cette 2e brelles sont les suivants:
-d'abord je la veux neuve, parceque les occases à retaper j'en ai un peu marre, en plus c'est la bonne periode pour moi, apres il sera peut etre trop tard...
-pas trop chere non plus (tout les suisses ne sont pas banquier!)

-fiable (la guzzi me prend tout mon temps en entretien), et pas trop chere en entretien.
-surtout pas une japs ou un 4 cylindres, histoire de feeling meme si ils ont quand meme de bonnes becanes (faut pas etre sectaire)
-et surtout je cherche un jouet tres tres fun pour m'eclater et me taper un peu de circuit (je n'y pense pas meme pas avec ma dayto, j'y tiens trop!)
desolé mais ce sera pas une guzzi: trop cheres, trop fragiles si on leurs tirent sur la gueule, trop lourdes et rigide pour rouler bourrin, rien qui m'excite dans la gamme actuelle, à force de vouloir jouer dans les plates bande de bmw ils ont que des trucs de vieux (pardon pardon! mais c'est vraiment ce que je ressent)...

apres moultes recherches, mon choix est fait, ce sera encore une daytona (mais pas italienne!)

ca me permettra de faire le con (mais pas trop), tout en conservant ma guzzi pour les promenades pepere du dimanche quand il fait beau!