Salut,
J'ai cassé le levier d'embrayage de ma 1100 et j'ai faillit retomber par terre lorsque j'ai vu le prix chez Guzz (dans les 80€).
Savez vous où je peut en trouver ailleurs et moins cher ? J'ai juste besoin du levier sans le mécanisme de réglage.
Merci d'avance.
JF
Levier d'embrayage adaptable ?
- Wonder B
- European Tour
Y'a des adaptables beaucoup moins cher... Je le sais j'ai fait pareil avec ma Stelvio... Mais honnêtement je ne sais pas quelle marque parce que c'est le gusse des pièces détachées à Paris Nord Moto qui m'a dégotté la rechange... j'ai dû payer la moitié si je ne m'abuse...
Dernière modification par Wonder B le 12 juil. 2009, 11:49, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Levier d'embrayage adaptable ?
>Va voir aussi chez Dafyzabays a écrit :Salut,
J'ai cassé le levier d'embrayage de ma 1100 et j'ai faillit retomber par terre lorsque j'ai vu le prix chez Guzz (dans les 80€).
Savez vous où je peut en trouver ailleurs et moins cher ? J'ai juste besoin du levier sans le mécanisme de réglage.
Merci d'avance.
JF
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
LEVIER DE FREIN
salut
sur la Boutique Italienne le levier d embrayage est proposé dans les 34 euro
(voire en plus frais de port + minimum pour commander) mais bon c est déjà vachement mieux comme prix
V guzziste
Franck
sur la Boutique Italienne le levier d embrayage est proposé dans les 34 euro
(voire en plus frais de port + minimum pour commander) mais bon c est déjà vachement mieux comme prix

V guzziste
Franck