1100 EV - Je viens de faire le controle

Modérateurs : variel, TTGuzzi

holdgood

1100 EV - Je viens de faire le controle

Message par holdgood »

Suite à mon dernier post concernant le bruit des culbuteurs.

Ben voilà je ne me suis pas trompé , j'ai encore de l'oreille malgré mais 50 balais.

Le réglage pour les soup.echap. étaient de 0.20 au lieu de 0.15.

Maintenant c'est fait, je voudrais savoir j'ai peut être pas rechercher ou mal vérifier.
Si je vidange ma belle combien il me faut d'huile sans changer la cartouche ???????

J'ai vu 3 litres sur le site.....? Pour ma eV 1100

Comme dab si vous avez la solution je serais très heureux de pouvoir faire un tour dans l'après midi.

Merci
:lol:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

c tout bon ............... :D

t'es un as de la vidange vit" fait !!! :roll:
...

Message par ... »

Salut,

C'est bien 0,10 pour l'admission et 0,15 à l'échappement, et ni plus, ni moins...

Concernant l'huile, c'est bien 3 litres et pense à faire un petit nettoyage de la crépine + joint de carter à changer... T'as 12 vis alen à défaire.

Remplis ton nouveau filtre à huile avec de l'huile avant remontage.

Quelle que soit l'huile que tu remets, met au minimum de la 50 (soit 5, 10 ou 15W50, voire 20W50...) La 10W50 est un excellent compromis usage été - hiver sans influence sur la conso d'huile. De la semi-synthétique est également un bon compromis, un moteur de Calif' n'étant pas celui d'un 4 pattes japoniais roulant sur circuit.

T'as tout ce qui peut t'aider, à télécharger en PDF sur la guzzithèque (manuel d'atelier, etc...) :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »