EXPLOSIONS A LA DECELLERATION SUR LA 1200

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
H2B

EXPLOSIONS A LA DECELLERATION SUR LA 1200

Message par H2B »

Bonjour à tous...
Les explosions que j'avais à la decelleration devenaient de plus en plus importantes au bout de 3000 kms ... on aurait dit une R8 GORDINI de l'époque... plus énervant que génant mais bon...
j'ai signalé au concessionnaire qui m'a confirmé que la norme Euro 3 avait exigé un appauvrissement perceptible entre 2500 et 3500 t:mm et qui était en partie responsable des " pétarades"...
Aprés une remise à niveau de l'injection , je constate que mes pétarades ont immédiatement disparu.. disons à 90%, ce qui est pas mal !!
C'est vrai qu'à bas régime, le moteur a " un nouveau comportement ", un peu moins cahotique, mais aussi un moins brutal à la remise des gazs.. bref globalement satisfaisant...
Il parait qu'il existe également en vente sur internet un appareil permettant de modifier les parametres et d'enrichir encore plus à ce régime critique, un peu " creux"... ?
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3134
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Va sur le forum 1200 sport : tout y est détaillé là...

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5021
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »