Ludo51 a écrit :Je ne pense pas dire de bêtise en affirmant qu'il te faut changer AUSSI le T supérieur...
Sur celui de la breva il n'y a rien de prévu pour y fixer des pontets.....
Mais laissons la parole à ceux qui l'ont fait

Non , pas besoin de changer le T supérieur!! il suffit de commander les fixations qui se boulonnent sur le T supérieur ( celles de la Sport), ce qui permet ensuite de mettre " un guidon classique" beaucoup plus beau que " l'affreux guidon en alliage " qui déguise la BREVA ( c'est mon avis!)
Tu verras en regardant de prés une " sport " que les pontets sont fixés par des hexacaves sur le T supérieur... ces pontets se boulonnent également sur le T de la BREVA , c'est le même...
Le prix est " GUZZI " à savoir 179 euros les 2 fixations et pontets...
Ensuite , tu n'est pas au bout de tes peines puisque le pontet reçoit un guidon " mode actuelle" qui de mémoire fait 25,5 mm au niveau de la fixation et 24 ou 23 au niveau des poignets... en clair , il faut soit acheter un guidon de NORGE... ou acheter un joli guidon classique chromé en le fixant avec 2 entretoises...
Ne me demande pas le résultat, car la commande est en cours chez GUZZI et j'ai toujours pas les pieces... photos dés montage !!!