Virée aux Bardenas

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Virée aux Bardenas

Message par NORGE65 »

Salut
Quelques photos d'une Norge avec ses copines en Espagne dans la zone des Bardénas le week end dernier.
http://picasaweb.google.com/PATRICK6535 ... directlink
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Message par Le marin »

Salut,
Super ! Es-tu doué pour les photos ? Pour les bons sites de balades ? ou bien les deux?
@+
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

waow
il y avait une Pacific Coast? j'adore le côté improbable genre baignoire acrylique... sans rire! ça devient rare, j'en vois une ou deux sur Lyon régulièrement...
Paysages supers, c'est où plus exactement?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Le marin a écrit :Salut,
Super ! Es-tu doué pour les photos ? Pour les bons sites de balades ? ou bien les deux?
@+
Bonjour
Non malheureusement je n’ai pas de don, c’est le paysage qui fait tout. Une partie des Photos ont été prise par le pote en RT et ma copine en Pacific Coast .A nous 4 nous devons bien avoir 500 photos. Y a 15 ans ce que l’on appelle le désert des Bardénas était accessible sur toute sa surface par les engins motorisés. J’y traînais mes crampons. Depuis quelques années on ne peut plus le sillonner. IL faut le traverser et faire une boucle que sur la piste principale. C’est piste est facilement praticable par nos motos comme le montre les images. Ce n’est qu’à 300 km de la maison. C’est un dépaysement total qui a surpris mes amis et ma copine. J’ai certainement plus de chance d’avoir une entorse à la cheville en descendant de mes motos ou de mes voitures que dans l’escalier de la maison. Je n’ai pas oublié le road book ,pas encore pris le temps.
A+
Dernière modification par NORGE65 le 26 juin 2009, 11:47, modifié 1 fois.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Salut
Oui la Pacific Coast est celle de ma copine. Le pote en Pan a exactement la même. A nous trois nous avons monté le Honda 800 Pacific Coast Club de France. Qui est tout récent mais l’ambiance est géniale ! Nos membres sont de toute la France avec et sans Pacific, il suffit de l’être. Notre réunion annuelle au mois de mai en Hautes Savoie à réunie 18 Pacific Coast.
http://h800pccf.free.fr/club/
C’est une machine particulière, étonnante, son coté Tupperware est attachant .Comme toutes les Honda, son coté aseptisé me déplais. Son aspect pratique avant gardiste est en revanche très intéressant.

« Les Bardénas » sont maintenant une zone protégée. L e parc a servi pour des pubs, westerns spaghetti ou autre pour son image de désert. La ville la plus prés est Tudéla, Pampelune se trouve à environ 70 km au Nord.

Image

Image

http://pyreneisme.free.fr/GALERIES/Bard ... hotos.html
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Magnific, Patrick.

Si t'as le temps, je t'invite à utiliser la fonction de picasaweb d'ajouter une indication géographique via google maps aux photos (dans la barre à droite de la photo). ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Salut Je te remercie
Je regarde ,et je localise.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Salut Patrick,
Superbes photos d'une région que je connais bien et fréquente régulièrement à moto ou en bar. Tu as oublié de préciser que la première partie se situe juste au sud de Jaca en Aragon : monastère de San Juan de la Peña, Mallos de Riglos avec ses routes et ses paysages inoubliables.
Jean-Yves
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour Jean Yves.
Tu as bien fait de préciser .De chez toi c'est aussi faisable en 2 jours comme nous . A l'allée nous sommes passé par le Pourtalet et le retour par La Pierre Saint Martin.
régulièrement à moto ou en bar
c'est quoi un bar comme véhicule ? :evil:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

GARIC777PTL a écrit :Bonjour Jean Yves.
Tu as bien fait de préciser .De chez toi c'est aussi faisable en 2 jours comme nous . A l'allée nous sommes passé par le Pourtalet et le retour par La Pierre Saint Martin.
régulièrement à moto ou en bar
c'est quoi un bar comme véhicule ? :evil:
Pas de marque en particulier....boite à roues pour ceux qui ont peur de la pluie :!:

Si une nouvelle sortie vous tente fin juillet ou début aout vers les Bardenas
ou ailleurs, avec plaisir.........

Dom
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Salut Dom
J’avais oublié que tu venais régulièrement dans le coin. On peut s’organiser une sortie, avec joie :D . Il faut juste que je connaisse les dates quelques jours avant.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Salut Garic
Créneau possible entre 28/07 et 06/08. Boulot le 11 mais faut rentrer.
Révision 20000 chez P Salles en arrivant . Après on peut chercher les ours!

Dom
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour Dom
je regarde la semaine prochaine pour me libérer .J'espère que tu as déja pris rendez vous ,l'atelier a plus d'un mois de délai .

Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour
un petit reportage sympa sur notre virée fait par notre pote Séméac .
http://h800pccf.free.fr/club/index.php/ ... denas.html
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Quartdetour a écrit : Pas de marque en particulier....boite à roues pour ceux qui ont peur de la pluie :!:
Dom
Ou tout simplement des obligations familiales et pas de motivation particulière pour le side...
Pas possible pour moi de me libérer la dernière semaine de juillet pour une ballade. Par contre, si vos étapes vous mènent à cette période dans le secteur plat et droit :cry: de Mont de Marsan , je tiendrai quelques bières au frais et éventuellement de l'hébergement pour motos et pilotes : contactez moi en mp.
Au fait, Patrick, j'ai aussi énormément apprécié tes photos du Maroc qui m'ont rappelé ma ballade à l'automne 1988 en Transalp avec Madame...il serait temps que j'y retourne :lol: :lol: :lol:
A+
Jean-Yves
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »