V65 Lario - Renseignement: Culasse V65 et V75 identiques ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

inazuma

V65 Lario - Renseignement: Culasse V65 et V75 identiques ?

Message par inazuma »

Bonjour à tous,

je m'appelle Seb, j'ai roulé 6 ans en V11 (miam miam) et aujourd'hui j'ai un corsaro (re miam miam!).

je possède une LARIO depuis peu, que j'ai achetée pour ma femme, et malheureusement la culasse gauche s'est fendue au niveau de l'insert de bougie qui a été peut-être mal monté.

toujours est-il que je recherche une culasse, donc, et en cherchant les infos à droite et à gauche il semblerait que les culasses soient les mêmes sur les V50 Monza II et V75 à 4 soupapes. Quelqu'un peut me confirmer cela, ça élargirait mes recherches ?

Et si par le plus grand des hasards l'un de vous a une culasse en rab, qu'il me fasse signe :lol:

Seb
philnadlol

Re: V65 Lario - Renseignement: Culasse V65 et V75 identiques ?

Message par philnadlol »

Un lien ou on parle de ta machine ... et peut-être encore un contact valable avec. :D

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?id=1853
inazuma

Message par inazuma »

Salut philnadlol,

je te remercie mais j'ai déjà contacté denis, il en a une mais en mauvais état :cry:
philnadlol

Message par philnadlol »

Je connais un amateur de Guzzi qui a des pièces assez souvent .
Il m'a déjà dépanné.
Vois ici sa boutique, je l'ai rencontré une fois, il est très sérieux. :wink:

http://stores.shop.befr.ebay.be/MT3CAL__W0QQ_armrsZ1
inazuma

Message par inazuma »

re-merci,

j'ai trouvé l'info sur cette boutique hier sur un autre post du forum, mais actuellement il n'a pas de culasse.

je suis sur une piste, j'ai trouvé une boutique en belgique, et je leur ai envoyé un mail. Ils ont apparemment des culasses neuves à 350 €, ce qui m'arrangerait c'est qu'ils en aient en occase !
http://www.icmbikes.be/4_partdetail.asp?bik_id=2495
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

salut,

le Monza , II n'a pas le même alésage, on peut donc penser que les culasses ne sont pas les memes. Par contre Lario et V75 OK.

a+
inazuma

Message par inazuma »

mauriceetjeannine a écrit :salut,

le monza , II n'a pas le même alésage, on peut donc penser que les culasses ne sont pas les memes. Parcontre lario et v75 OK.

a+
oui merci, entre deux posts je suis allé faire un tour sur ton site (super cool au passage),
et sur les docs de la guzzitek je me suis rendu compte que l'alésage des V65 et V75 était le même (80),
ce devrait être les mêmes culasses donc...
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »