Top-case - poignée

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Byebye

Top-case - poignée

Message par Byebye »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un tour avec mes belles (ma SDS et ma Norge). Je ne les ai pas emmener voir un motowoche (j'écris comme ça pour que celui qui est trop petit pour apprendre l'anglais sache lire ce mot) par des minettes de calendrier MG, mais c'était 8)

Pourtant, lors d'une pose je constate que mon TC n'était pas fermé :?
Quelques kilomètres plus loin, je l'ouvre pour y prendre de quoi payer le pain (ça s'appelle un porte-monnaie, petit) et là, pas moyen de le refermer :!:
Je regarde et là, que vois-je :evil:
L'attache était cassée :evil: :evil: :evil: Impossible de verrouiller le TC :twisted:

Est-ce que l'un d'entre vous a vécu ce même type de mésaventure ou je suis le premier d'une nouvelle série (ma Norge est de février 2007) :?:

Guzzistement ;)
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Tu fais comme tout le monde,

tu mets ton porte-monnaie dans ta poche !!!

Et tu prends ton vélo l'écolo pour le pain !!!

Non mais !!!

Ou t'envoie ton SDS !!!

:wink: :wink: :wink:
...

Re: Top-case - poignée

Message par ... »

Marcury a écrit : Quelques kilomètres plus loin, je l'ouvre pour y prendre de quoi payer le pain (ça s'appelle un porte-monnaie, petit) et là, pas moyen de le refermer :!:
Un TC en guise de porte-monnaie ? T'es riche ou quoi ? Tu sais, il existe des petites bourses pour y ranger sa monnaie (C'est vrai, demande à Encoretoutpetit, il s'y connait en petites bourses !!!) :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Faut rester proportionné tout d'même !!!

:wink:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »