ballabio ou Griso?!
Modérateur : TTGuzzi
ballabio ou Griso?!
Bonjour à tous
Je viens ici car je n'ai plus qu'une idée en tête depuis deux semaines : acheter une Guzzi. Je viens de casser ma boite de 1100RT et je voudrais une moto.
Un collègue me propose une V11 ballabio mais je louche sur la griso.
J'ai deux questions : un, que pensez vous de ces deux bécannes, et deux, comment modifier une ballabio pour la rendre plus proche d'une rosso mandello (reservoir mat, saute vent reculé)?
merci pour vos conseils!!!
Je viens ici car je n'ai plus qu'une idée en tête depuis deux semaines : acheter une Guzzi. Je viens de casser ma boite de 1100RT et je voudrais une moto.
Un collègue me propose une V11 ballabio mais je louche sur la griso.
J'ai deux questions : un, que pensez vous de ces deux bécannes, et deux, comment modifier une ballabio pour la rendre plus proche d'une rosso mandello (reservoir mat, saute vent reculé)?
merci pour vos conseils!!!
Dernière modification par lateral le 14 juin 2009, 19:14, modifié 1 fois.
bon, le V11 n'est pas "stock", mais ça peut te donner une idée :
http://www.twinzone.fr/Guzzi/Griso-Ross ... Rosso.html
http://www.twinzone.fr/Guzzi/Griso-Ross ... Rosso.html
Salut, la Griso est une bonne moto mais avec un réservoir trop petit si tu veux faire de la route. De plus sur les derniers modèles, Luigi a encore fait des farces.....
En ce qui concern ela V11, Benoit t'as mis un lien qui va bien pour te faire une idée de la dernière VRAIE GUZZI! et je pèse mes mots!

En ce qui concern ela V11, Benoit t'as mis un lien qui va bien pour te faire une idée de la dernière VRAIE GUZZI! et je pèse mes mots!

Derniére vraie, premiére fausse !
faut arrèter avec ces c------ies !
pour les anciens, la Falcone est la dernière vraie Guzzi !
et si on continu dans ce sans, seules les V11 d'avant 2000 (rachat par piago) sont de vraies dernières Guzzi
le principal est de connaitre les + et les - des deux modéles et de choisir celle qui te convient le mieux
Guzzi est une grande et belle famille, qui produit des moto qui parlent encore aux coeurs et aux corps (comme dans la chanson de voulzi
)de ceux qui s'y interessent
Ton choix sera forcement le bon

et si on continu dans ce sans, seules les V11 d'avant 2000 (rachat par piago) sont de vraies dernières Guzzi

le principal est de connaitre les + et les - des deux modéles et de choisir celle qui te convient le mieux

Guzzi est une grande et belle famille, qui produit des moto qui parlent encore aux coeurs et aux corps (comme dans la chanson de voulzi

Ton choix sera forcement le bon

-
- World Trip Runner
Bienvenu à toi, lateral.
Venant d'une 1100RT, le plus logique serait d'opter pour une Norge. Entre la V11 et la Griso, la 1e serait le choix plus naturel, à moins que tu cherches vraiment qq'chose de différent?
Dois-je comprendre que tu songes à modifier la Ballabio en une sorte de Lemans?
Enfin, pour mieux t'aider dans le choix, faudrait que tu nous racontes un peu sur l'utilisation prévue de la belle!
Venant d'une 1100RT, le plus logique serait d'opter pour une Norge. Entre la V11 et la Griso, la 1e serait le choix plus naturel, à moins que tu cherches vraiment qq'chose de différent?
Dois-je comprendre que tu songes à modifier la Ballabio en une sorte de Lemans?
Enfin, pour mieux t'aider dans le choix, faudrait que tu nous racontes un peu sur l'utilisation prévue de la belle!
Le problème ici, les gars et les filles, c'est qu'on se demande si vous pratiquez la mauvaise foi et l'humour....????drama a écrit :Derniére vraie, premiére fausse !faut arrèter avec ces c------ies !
et si on continu dans ce sans, seules les V11 d'avant 2000 (rachat par piago) sont de vraies dernières Guzzi![]()
![]()