jounal:l'essentiel de la moto??

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

THIERRY33

jounal:l'essentiel de la moto??

Message par THIERRY33 »

J'ai lu mais pas acheté dans ce semblant de journal moto un essai de notre belle:pas de chance première moto ralenti instable ,elle cale bon bref ils redonnent ça à la concession! ok le deuxième elle ne veut pas démarré bon apparemment la batterie !! ok ils réussissent il monte dessus bon déja la position au guidon pas du tout agréable Ah bon!!il démarre et prend un virage en U eh ben le Monsieur il a failli tomber!donc pas maniable!!Ah bon Il roule(surement tout droit)et là la chose qui va prendre les trois quart de l'article :LA BULLE ÉLECTRIQUE eh oui mais c'est pas pratique un bouton de chaque cotés (je m'en fout j'ai une grande bulle)et dangereux si tu touche à 130 KM H au BOUTONS!!! Ah bon!!pour la selle le guidon voir même une position sportive!! ah oui OK !! Mais quand même la cerise sur le gâteau le look alors là:ELLE EST PAS BELLE VOIR VILAINE!!!ok .La page suivante la petite CBF 125 (décidément j'ai de la chance j'en ai acheté une pour MME à Noël eh ben très bonne petite moto je suis d'accord avec eux et un très bon confort heu là par contre la selle est un bout de bois et les amortos son très très sec mais eux se sont des pros et moi juste un petit motard qui aime une GROSSE VILAINE!!!
Byebye

Encore un journaleux payé par un concurent

Message par Byebye »

Je vois bien le GCC fournir une moto au ralenti instable et en remplacement une autre qui ne démarre pas :shock:

Ces deux éléments démontrent que la personne qui a écrit cet article est un menteur et mérite qu'on lui retire sa carte de presse et qu'il aille apprendre ce que c'est que de vivre sous les ponts :evil: La suite de l'article illustre cette vérité.

Non mais :!:

Pour le look de la Norge, même les amateurs de bridées donnent 'tit coup d'gaz au feu pour venir me dire qu'ils la trouvent belle 8)
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Moi à ta place je citerais le nom dudit journal.......Histoire d'être sûr de ne pas l'acheter !!!
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

à 6,95€ le torchon ..... :roll:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Byebye

prix à la baisse.

Message par Byebye »

Celui qui est dans mon sac est à 4€50 et il n'y a pas d'article sur le Norge :roll:

Pouvez-vous préciser un peu plus, SVP :?:
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Le nom du journal est "l'essentiel de la Moto" à 6€!!!!
Byebye

souvenir

Message par Byebye »

Ca me fait furieusement penser à l'article vers lequel un certain Omer nous a envoyé un certain 5 mars 2009 ;)

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3941
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Tu as raison Guzzyo 6€95!!! Et le slogan:

L'essentiel de la Moto


Proposez cette revue à un ami Soyez prévenu des prochaines sorties de cette revue


Numéro 23
Date de parution 29/05/09
Prix 6.95 €
Famille Auto-moto / Moto
Byebye

pillage

Message par Byebye »

Je ne comprends pas que cette revue propose à la vente un article que tu nous a montré en accès gratuit et rédigé il y a 4 mois sur le net. Cette revue aurait-elle pillé le site canadien ? :twisted:

http://www.passionperformance.ca/moto/articles/3338/
Jacou 49

jounal : l'essentiel de la moto

Message par Jacou 49 »

Je viens de lire l'article en question.

Effectivement, l'essayeur n'est pas très objectif dans ses idées et dans ses propos. Critiquer une moto juste sur l'ergonomie de la commande du pare-brise, c'est un peu réducteur. En revanche, si la commande des poignées chauffantes ne lui tombe pas sous l'index, c'est qu'il lui manque le doigt ...

On dirait qu'il a cherché, un peu sous la pression, des arguties négatives alors que finalement, il ne la trouve pas si déplaisante que ça, la Norge.

Quant à l'esthétique qui fait l'unanimité chez les Guzzistes et chez la concurrence, il faut croire que les canons de l'élégance des lignes ne fait pas partie de la culture des essayeurs de motos outre atlantique ...

Qu'est-ce qu'ils fabriquent comme moto déjà, les buveurs de sirop d'érable ?

Jacou
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Je me demande si je n'ai pas vu ces crtiques déjà dans un article d'une revue ricaine, donc anglophone, et il y a bien plus que 4 mois. Ils ne parleraient pas de la difficulté de graisser la chaine également? :shock:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

RJVB a écrit :Je me demande si je n'ai pas vu ces crtiques déjà dans un article d'une revue ricaine, donc anglophone, et il y a bien plus que 4 mois. Ils ne parleraient pas de la difficulté de graisser la chaine également? :shock:

Image
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Oui, c'est à se tordre de rire (et pourtant, zont raison ... très difficile effectivement sur nos bécanes ;) )

mais j'ai vraiment lu cela dans un article sur la Norge... :?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
cros thierry

Message par cros thierry »

les buveurs de sirop d'erable fabrique la can am spyder qu'ils osent appeler moto ce n'est qu' un scooter des neige avec trois roues et en plus c'est tres moche
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »