Affichage à l'écran

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
vegemite

Affichage à l'écran

Message par vegemite »

Juste une question que je vois au passage, quand je met le contact, j'ai pas inscrit Breva V1100 mais juste Moto Guzzi alors savoir si je suis le seul ou non??????? :idea:
brice

Message par brice »

En effet moi j'ai V1100 Breva... peut-être une question de mise à jour ? à quand ta dernière révision ? enfin le plus sympa c'est pas ce qui y'a écrit sur l'écran, mais bien toutes les "petites lumières qui s'allument" et qui font à chaque fois le ravissement et l'admiration de ceux qui n'y connaissent rien.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut,

C'était bien joli l'affichage personnalisé, mais cela à disparu ; le changement de mon bloc compteur en 2007 me l'a fait regretter pour sa singularité.

Économies d échelles !

:roll:
Image Image :evil:
Byebye

Pleure pas

Message par Byebye »

T'inquiètes pas Vegemite, ma Norge affiche Moto Guzzi et pas Norge ;)
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

kif kif sur ma Stelvio!
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1456
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Du moment qu'elle démarre ............. :arrow:
Membre du club des 100 000 .
vegemite

Message par vegemite »

logiciel mise à jour il y a 1 mois!!!! Même si c'est un petit détail c'était juste pour savoir :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »