- Roue arrière perdue ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

polo27

- Roue arrière perdue ...

Message par polo27 »

:evil: Oui oui, vous lisez bien ! Je suis l heureux propriétaire d'une Bella qui a perdu sa roue AR ! Heureux d'être en vie et entier !
Les 4 écrous se sont arrachés de l'arbre de transmission !
Ca s'est passé ce samedi 06-06-09, à 50 km/h et il semble que cette roue ait été fixée par des écrous trop courts qui se sont arrachés.
Ca aurait pu se passer à 130 km/h, en virage et avec un de mes enfants passager...
Je précise qu'elle a juste 10 000 km, moins d'un an de route et qu'elle n' est passée que chez des concessionnaires guzzi...
Si vous avez eu vent de cette mésaventure, contactez moi, merci et prudence ! AFD[/b]
Byebye

ouf !

Message par Byebye »

C'est quoi ce truc de :shock: :shock: :shock:

Content que tu puisses nous écrire :roll:

Bon courage pour le rétablissement et la suite :wink:
herve brèva

Message par herve brèva »

mamma miaaaaaaaaaa..................
valf

Message par valf »

ma qué , heureux que tu t en sors bien pour toi , c est le principal . remets toi bien de tes emotions salutations guzzistiques
guepard

Message par guepard »

:shock: Hallucinant , quand même !!! :shock:

Je sais plus trop si je vais prendre une Bellagio, aprés çà ! :evil: :roll:

Heureux que tu t'en sorte bien !

Va+ ! :wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

je vais verifier tout cela :oops:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Pour ça que j'enlève pas mes roulettes môa !!!

Trop trop peur !!!

T'as pleuré ?

:wink: :wink: :wink:
zechef
European Tour

Message par zechef »

he ben, à côté "la nuit des morts vivants", c'est Bambi! ça fiche vraiment la trouille! t'avais regardé d'un peu trop près la femme à Luigi ou quoi??? des boulons trop courts... là, je dirais que MG te doit 1)des excuses 2) une moto neuve au choix 3) des dommages et intérêts...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
mike
European Tour

Message par mike »

zechef a écrit :............ des boulons trop courts... là, je dirais que MG te doit 1)des excuses 2) une moto neuve au choix 3) des dommages et intérêts...
.......et ce serait bien la moindre des choses :evil:
Heureusement, tu t'en sors bien, mais ça aurait pu être catastrophique à plus haute vitesse :shock: Ca fait véritablement froid dans le dos.
Que comptes-tu faire auprès de MG ? ............. Tiens-nous au courant de tes démarches. Tu peux compter sur nous pour se mobiliser et soutenir ton action légitime auprès de Guzzi.
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

bon rétablissement .. tu a un de la chance :: on et avec toi ..

scramb
guzztriple

Re: Roue arriere perdue...

Message par guzztriple »

polo27 a écrit ::evil: Oui oui, vous lisez bien ! Je suis l heureux propriétaire d'une Bella qui a perdu sa roue AR ! Heureux d'être en vie et entier !
Les 4 écrous se sont arrachés de l'arbre de transmission !
Ca s'est passé ce samedi 06-06-09, à 50 km/h et il semble que cette roue ait été fixée par des écrous trop courts qui se sont arrachés.
Ca aurait pu se passer à 130 km/h, en virage et avec un de mes enfants passager...
Je précise qu'elle a juste 10 000 km, moins d'un an de route et qu'elle n' est passée que chez des concessionnaires guzzi...
Si vous avez eu vent de cette mésaventure, contactez moi, merci et prudence ! AFD[/b]

a tu changé de pneu et chez le concessionnaire ou chez un vendeur de pneu?

car il utilise des clefs a chocs!!! :twisted: :twisted: :twisted:
...

Message par ... »

Affreux, inquiétant, révoltant ! Bon courage à toi, du jamais vu chez GUZZI jusque là, ou alors le secret est bien gardé...
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

J'ai déjà vu ça sur GuzziTech, un Breviste dont la roue AR n'avait pas bien été fixée après un changement de pneu ou du CARC. Il a eu qq soucis de le faire passer sous garantie, mais a réussi à la fin.

Menfin, pas très rassurant tout ça. Il n'y a pas des marques qui sont en train de délaisser les monobras, justement?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
topvictor

Message par topvictor »

si il a 10000km il n'a peut-être pas changé le pneu encore....cela ne serait pas un défaut a la chaîne de montage a Mandello???

:roll:
et bin....incroyable!!! du jamais vu....
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tout à fait possible, mais ne serait-ce pas un item à vérifier lors de la mise en route ou 1e révision, ces boulons?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »