Lors du changemant des pneus de ma stelvio, un accident bizarre c'est produit. En fin d'opération au serrage de la pince, (les deux petits vis en bout de fourche) le dernier tour de clef a été fatal pour le mécano, et pour ma fourche. le bout de la fourche c'est cassé à hauteur des deux vis, une belle fracture d'un bout a l'autre du bas de fourche en passant par les vis. ( je sais pas si je m'explique

merci le SAV GUZZ (désolé pour les raleurs du SAV mais c'est la vrai vérité, je le jure).
Le problème c'est que samedi en passant chez mon concessionnaire, quesque je vois!!, une stelvio bianco, comme la mienne , sauf que c'etait un parisien (77). Je me rencarde auprés des mécanos, la même merde que moi sauf que le pauvre gars de passage à Perpignan, a fait changer ses pneus chez M... E....T, un magasin super sympa mais qui n'est pas agréé MG donc garantie

ALORS LES AMIS!!!!! gaffe au serrage de la pince qui serre l'axe qui tient la roue avant de votre meilleure amie, 1 fois c'est un accident de merde, 2 fois, ya peut être un probléme.
A part ça les beaux jours arrivent et on se régaaaale