california II

motocool

california II

Message par motocool »

de 1984 moteur refait tres bon etat.prix 3500 a debattre.me contacter pour plus de details. 06/72/37/71/56
...

Message par ... »

Avec un petit effort, tu pourrais nous faire saliver de divers commentaires et des raisons qui te poussent à te séparer de cette magnifique monture et pour laquelle tu ne vas hésiter à nous mettre sa plus belle photo...

Et où qu'elle est en Charente cette belle Calif 2 ? :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

Oh oui, oh oui, Monsieur motocool......des photos, des photos, des photos 8)

pasqu'en plus, ça peut m'intéresser :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
motocool

Re: california II

Message par motocool »

oui pas de probleme pour les details:moteur refait(2500km)nonbreuses pieces neuves(phare,siege,pneus,batterie,allumage,freins,cable et gaine,demareur refait)je m'en separe car je ne roule plus beaucoup avec et j'ais un autre projet commun(avec ma femme)qui est un canping-car donc j'ais besoin de tunes!!! j'habite en charente,a bouex tres exactement(16410) pour les photos je ne sais pas comment faire!!!
...

Re: california II

Message par ... »

motocool a écrit :oui pas de probleme pour les details:moteur refait(2500km)nonbreuses pieces neuves(phare,siege,pneus,batterie,allumage,freins,cable et gaine,demareur refait)je m'en separe car je ne roule plus beaucoup avec et j'ais un autre projet commun(avec ma femme)qui est un canping-car donc j'ais besoin de tunes!!! j'habite en charente,a bouex tres exactement(16410) pour les photos je ne sais pas comment faire!!!
Je t'envoie mon adresse mail par mp, tu me pousses quelques tof ou celle que tu veux mettre, et je te les insère !
...

Message par ... »

Voici les belles photos de la magnifique Calif2 de Jean-Mi (format light pour les tofs) :
Image
Image
Image
Image
Image

Pour répondre à ton mail, ma proposition tient plus à l'animation des petites annonces, car côté achat de ta Calif, je serais plutôt pour et mon Etat-Major, plutôt contre... Mais sait-on jamais :wink: car elle est vraiment sympa !
vegemite

Message par vegemite »

Puis au moins celle-là elle a une plaque d'immatriculation, c'est rassurant, pas comme certains....... :wink:

Je suis sur que acquéreur tu trouveras (puis dans 10 ans tu revendras le camping-car et rachetera une calif :D )

Sinon une autre solution : tu gardes la moto juste un peu de transformation et hop le tour et joué.......comme ça pas de regrets

Puis comme tu peux le voir tu peux charger

Image :wink: :)
motocool

Message par motocool »

merci doumé pour les photos et aussi pour le commentaire :lol: sympat ton humour vegemite effectivement avec un side et une remorque sa peut le faire mais pour dormir et becqueter c'est pas sa!!! bonjour a mandelo del lario ou je suis aller chercher des pieces il y a quelques temps!!! :wink:
motocool

Message par motocool »

mike a écrit :Oh oui, oh oui, Monsieur motocool......des photos, des photos, des photos 8)

pasqu'en plus, ça peut m'intéresser :wink:
alors mike as-tu recu mes photo :lol: :lol: de toute facon tu peut les voir maintenant que doumé les as mise sur le forum :wink: alors tes commentaires.... :roll:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »