california II
california II
de 1984 moteur refait tres bon etat.prix 3500 a debattre.me contacter pour plus de details. 06/72/37/71/56
Re: california II
oui pas de probleme pour les details:moteur refait(2500km)nonbreuses pieces neuves(phare,siege,pneus,batterie,allumage,freins,cable et gaine,demareur refait)je m'en separe car je ne roule plus beaucoup avec et j'ais un autre projet commun(avec ma femme)qui est un canping-car donc j'ais besoin de tunes!!! j'habite en charente,a bouex tres exactement(16410) pour les photos je ne sais pas comment faire!!!
Re: california II
Je t'envoie mon adresse mail par mp, tu me pousses quelques tof ou celle que tu veux mettre, et je te les insère !motocool a écrit :oui pas de probleme pour les details:moteur refait(2500km)nonbreuses pieces neuves(phare,siege,pneus,batterie,allumage,freins,cable et gaine,demareur refait)je m'en separe car je ne roule plus beaucoup avec et j'ais un autre projet commun(avec ma femme)qui est un canping-car donc j'ais besoin de tunes!!! j'habite en charente,a bouex tres exactement(16410) pour les photos je ne sais pas comment faire!!!
Voici les belles photos de la magnifique Calif2 de Jean-Mi (format light pour les tofs) :

Pour répondre à ton mail, ma proposition tient plus à l'animation des petites annonces, car côté achat de ta Calif, je serais plutôt pour et mon Etat-Major, plutôt contre... Mais sait-on jamais
car elle est vraiment sympa !

Pour répondre à ton mail, ma proposition tient plus à l'animation des petites annonces, car côté achat de ta Calif, je serais plutôt pour et mon Etat-Major, plutôt contre... Mais sait-on jamais

Puis au moins celle-là elle a une plaque d'immatriculation, c'est rassurant, pas comme certains.......
Je suis sur que acquéreur tu trouveras (puis dans 10 ans tu revendras le camping-car et rachetera une calif
)
Sinon une autre solution : tu gardes la moto juste un peu de transformation et hop le tour et joué.......comme ça pas de regrets
Puis comme tu peux le voir tu peux charger

Je suis sur que acquéreur tu trouveras (puis dans 10 ans tu revendras le camping-car et rachetera une calif

Sinon une autre solution : tu gardes la moto juste un peu de transformation et hop le tour et joué.......comme ça pas de regrets
Puis comme tu peux le voir tu peux charger