Je convaincu mon pote à acheter une Calif au lieux d'une Gold Wing !
Il en trouve belle, une Calif III de 92 avec 65000 km toute équipée, il l'a ramène de Marseille en Haute Savoie et il me dit que la boite fait un sale bruit en 5° dés fois !!!
bon ?!... pis le ralenti y tient pas ou alors il est à 3500 tr/mn !
Bon, c'est pas grave, une ch'tite synchro et roule ma poule !!
Impossible à régler !?... démonte les carbus, nettoyage complet, ultra son...kif kif
Le carbu de droite, il est chaud (normal), celui de gauche, il est gelé avec des goutes d'eau dessus !!?? kes sais kce BIN'S ???
Elle tourne au ralenti que sur le cylindre de droite !... On regarde du côté d'l'allume gaz , change bougies et anti patates et là, elle tourne que sur le gauche (au ralenti), ce coup-ci les carbus sont chauds !!!
On accélère, elle pète, reste à 3500, redescend et calle !..
Bon on y comprend plus rien, laisse on l'emmène Chez EMP, suis moi !!
On fait 30 km tranquille, et CRAAAAKKK la boite québlo !!!
Fini en camion, ça va couter cher c't'histoire....
