la quelle choisir

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
kokis
Tour de France

la quelle choisir

Message par kokis »

Allez les loulous qui avez des Nevada,je suis sur le point de me decider a offrir une petite guzz a ma femme et j ai deux occas
une 98 avec 17000km pour 2400 euro et une 03 avec 6500km pour 4000 euro
Laquelle ? ces deux modeles sont t il identique au niveau construction ,finition,moteur ?
J ai pu lire que les modeles les plus ages ont tendance a rouiller et le circuit electrique et une bete a chagrin est ce le meme cas pour les modele d apres 02.
Serrai tres reconaissant de vos experience car les Nevada pour referance ne sont pas nombreuses par ici
philnadlol

Message par philnadlol »

Ma Nevada a été immatriculée en 2004 pour la 1ère fois, mais elle a des carbus donc elle est sortie d'usine en 2003 ou avant :roll:
Je l'ai achetée d'occase en 2006, 4600€ avec 2400 kms compteur.
Pas de balades en bord de mer ni de sortie en hiver donc pas de sel !!! :wink:
Aucun point de rouille et pas de problème électrique non plus.
21000 kms actuellement et toujours en duo (81 kg + 52kg) :lol: , j'ai juste remplacé la batterie.
Tu auras surement des conseils plus pertinents et plus pointus par d'autres.
kokis
Tour de France

Message par kokis »

philnadlol ta Nevada avait elle des accessoires montes lors de la prise en main
par-cylindres,par-brise,porte bagages ect
philnadlol

Message par philnadlol »

C'est madame qui a flashé directement en la voyant chez un marchand d'occasions toutes marques.
Elle avait un pare-brise fumé (petit modèle), les protège-cylindres.
La voilà 2 jours après l'achat

Image

et les dernières "évolutions" :D

Image

Image

Et vive Guzzi ... :wink: qui rend les passagères heureuses :D
Le mieux, c'est les plateaux qui remplacent les pose-pieds. :D
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

philnadlol a écrit :La voilà 2 jours après l'achat
La Guzzi ?

Tu parles de la Guzzi, hein ?

C'est vrai que sur la dernière photo, elle a l'air .... heureuse.

:wink: :wink:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Elle est vraiment tres jolie cette Nevada et c est tout a fait un modele qui devrrai convenir pour ma femme car avec tout les problemes pour faire homologue sa Royal Enfield j ai bien envie qu elle se rabate sur le choix d une Guzzi,il y en a marre d attendre que les rigolos du CT nous donne le feux vert pour la Bullet.
Que penses tu de la poignee d embrayage, dure ou faisable pour une petite main de femme et la boite de vitesse comparable a la Calif avec le meme levier a balancier ou un selecteur plus proche des autre becanes,toutes mes question sont surtout pour savoir si cette Guzzi fonctionne pour une utilisation feminine,je n ais jamais pilote de nevada et ne les connaient pas du tout et veux pas faire un choix qui en faite n est pas pour moi.
Et pour finir ou as tu trouver tout tes accessoires .
Merci de tes impressions et de tres belles tofs
philnadlol

Message par philnadlol »

Pour encoretoutpetit :D oui c'est la guzzi qui avait 2 jours d'achat car le pilote c'est madame qui l'acheté ha ha ha :lol:

C'est vrai que l'embrayage est plus dur que sur une japonaise et le sélecteur de vitesses est à une seule branche, le talon ne fatigue pas :D .
Les accesoires ont été achetés à un accessoiriste moto.
Il m'avait donné un catalogue ... mais il n'y a que la Nevada reprise dedans + les accessoires universels, il faut voir.
Les plateaux sont ceux qui vont sur Yam dragster 650 je crois. Ils conviennent sans modifications pour av et ar.

voir ici :

http://www.highwayhawk.com/
Le porte-bagage et sissy-bar sont d'occase :wink:
A ta disposition ... et avant d'acheter madame devrait la voir elle-même :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Madame l a vue, mais je paye seulement si elle choisie une Guzzi alors comment pourrai elle refusee une offre aussi genereuse, :lol: :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Elle en a de la chance :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

kokis a écrit :Madame l a vue, mais je paye seulement si elle choisie une Guzzi alors comment pourrai elle refusee une offre aussi genereuse, :lol: :lol:
Sacré négociateur se Kokis !!!

:wink: :wink: :wink:
remimolade

Message par remimolade »

Salut kokis ,
ben moi j'ai une nevada ie de 2005 ,achetée neuve , 14000 kms , 1ere guzzi après presque 30 ans de moto , no problemo :lol:
C'est une moto attachante ,differente ,bonnarde , atypique ,à l'envers de tout ce qui se fait aujourd'hui ( pensez donc ma brave dame ! que 48 bourrins !!! :roll )
Facile en ville ,sur route ,à manoeuvrer , bref un vélo
cet été nous partons faire une virée dans le sud et je compte l'equiper de valises rigides et du pare brise guzzi
Pour repondre à ta question ,je ne connais pas vraiment le modèle à carbu mais l'injection c'est nickel (en fait c'est la breva habillée en p'tite calif :D )
Seule defaut ,le confort un peu limite; mais bon quand on aime .....
Grand V
kokis
Tour de France

Message par kokis »

C est fait ,et Mona est bientot l heureuse proprietaire d une Nevada 98 .
Je vais la cherchee dane une semaine :lol:
Quelque bricoles a revoir mais dans l ensemble rien a dire.
Une tof pour plus tard quand la belle serra plus presentable car elle n avait pas trop bonne mine lors de notre premiere renconte,la pauvre :(
philnadlol

Message par philnadlol »

Heureux pour elle. Elle en sera contente.
Un coup d'oeil sur l'huile, le plein et roulez jeunesse !
Le reste, ...... un chiffon et "fée du logis" après le lavage. :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Et ben le coup a foirer,c est le probleme de bosser en mer,je n avais pas laiser d accompte et tout bonnard pensant que d ici mardi rien devrrai se passer avec cette nevada les guzzis en generales se vendent pas tres vite
un mec a eu la bonne idee d aller voir l objet et maintenant elle est vendue.... :twisted:
...

Message par ... »

C'est qu'elle n'était pas faite pour vous, la bonne vous fera signe !!! :wink:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »