Bonjour,
Je voudrais monter un par brise sur ma breva (1100) et je voudrais savoir où acheter un jeu de clés alen pour pouvoir démonter les clignotants avant?
Les vis sont un peu particuliers , j'ai l'impression qu'un jeu de clés alen
"classique" fera pas l'affaire...
Merci
2ni
Clé alène ?
-
- World Trip Runner
Salut
Sur les clignos Guzzi , ce sont des vis BTR classiques (ou 6 pans creux ou Allen) et les clés qui vont dessus aussi...
Tu trouveras ce type de clés à peu près n'importe où mais un bon jeu s'achète de préférence dans un magasin de bricolage...
Tu peux l'acheter à l'unité ou sous forme de jeu complet dans un étui repliable (style couteau suisse) bien pratique en voyage
Enfin lé clé de 5 nécéssaire à ton pare brise/clignotants est d'origine dans la trousse à outils de ta moto si tu ne veux pas en acheter....
Sur les clignos Guzzi , ce sont des vis BTR classiques (ou 6 pans creux ou Allen) et les clés qui vont dessus aussi...
Tu trouveras ce type de clés à peu près n'importe où mais un bon jeu s'achète de préférence dans un magasin de bricolage...
Tu peux l'acheter à l'unité ou sous forme de jeu complet dans un étui repliable (style couteau suisse) bien pratique en voyage
Enfin lé clé de 5 nécéssaire à ton pare brise/clignotants est d'origine dans la trousse à outils de ta moto si tu ne veux pas en acheter....

- capdefra
- World Trip Runner
Quite à acheter des clés Alen, si on prend un bon jeu de clés longues (chez Facom par exemple), ça permet de démonter les cache-culbus sans avoir à déposer le réservoir. Et c'est sacrément pratique.Ludo51 a écrit :Salut
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster