Essai ...............Harley......Désolé

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

eldiablo666

Essai ...............Harley......Désolé

Message par eldiablo666 »

Eh voui,j'ai eu le plaisir d'essayer un XR 1200 de chez Milwaukee et bien que connaissant les Sporsters et les Buell ,je fus trés agréablement impressionné par les prestations de ce curieux engin finalement trés fun .C'est trés souple comme un Sporster ,ca pousse et cela monte en régime comme un Buell,et toujours ce gros couple inimitable .La selle est mal foutue,le berlingue chauffe un tantinet mais en roulant à l'ancienne cela va déjà trés vite.
Les suspattes ne sont pas réglables mais la fourche est de bonne facture tandis que l'arrière me semble un peu léger.
Hérésie chez Harley ,le frein (avant)n'est pas là que pour la déco car il est efficace comme une moto normale.
Bref ,ne changer pas votre trésor de Mandello mais allez l'essayer,j'avoue avoir grandement apprécier cette machine méconnue (comme la notre) mais terriblement attachante meme après un galop d'essai .Votre copine vous la déconseillera sauf si elle mesure moins d'un mètre 20,quand au voyage ,prévoyer la remorque derrière le Pick Up .
FreeBike

Message par FreeBike »

Salut...
Ne soit pas désolé, le sporstser est une exelente moto
:wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

on est d'accord là dessus, par contre la fiabilité Harley décroit quand les performances augmentent....les XR1200 en panne seraient nombreux...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »