Nouvelle Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Nouvelle Norge

Message par Le marin »

Salut à tous,
J'ai touché ma Norge hier. Si vous passez près de Toulon faite le savoir par MP.
@+
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Prem's à te souhaiter la bienvenue sur ce forum Le marin.

Et que ta Norge t'apporte plein de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Bienvenue à toi nouveau Norgiste, futur bienheureux motard...
Belle région pas loin de chez toi pour laisser s'exprimer les qualités de cette superbe monture. Bonne et longue route.
Jean-Yves
Byebye

Yahoo !

Message par Byebye »

Norgiste et Marin ! Nous avons bien des points communs.

Félicitation et bienvenue.

Juste un avertissement : fais gaffe à Encoretoutpetit, il est plus critique quant au fait que je roule en Norge :shock: Pourtant tu apprendra vite à apprécier ce petit :roll:.

Et tu prendras encore plus de plaisirs à promener ta Norge, surtout si ta passagère apprécie la place arrière (alors d'une main tu apprendras à piloter ;)) Demande à Dedé :)
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Message par Le marin »

Re,
Merci à tous pour le petit mot de bienvenue. Ma petite corse apprécie bien la Norge qu'elle trouve plus confortable que la BMW que j'avais, elle avait déjà goûté à la calif il y a quelques années...
Merci encore et je vais maintenant parcourir ce forum pour apprendre des tas de choses.
@+
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Le marin a écrit :Re,
Merci à tous pour le petit mot de bienvenue. Ma petite corse apprécie bien la Norge qu'elle trouve plus confortable que la BMW que j'avais, elle avait déjà goûté à la calif il y a quelques années...
Merci encore et je vais maintenant parcourir ce forum pour apprendre des tas de choses.
@+
>Bienvenu dans le club des guzzis et des norgistes
Je suis aussi un marin (EX)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Myagi

bienvenue

Message par Myagi »

Bienvenue à toi le marin,

Encore un guzziste norgiste qui fera certainement parlé de lui à travers ces expériences. Petite questions en quelle couleur l'as tu pris et as-tu eu de bonne condition si ce n'est pas trop indiscret?

Quand on y goûte, on y roule toujours.

Myagi
...

Message par ... »

Salut à toi le Marin et bienvenue chez les fous de l'Aigle de Mandello (question prés, c'est aussi là que ça se passe ! http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 :wink: )

Belle machine cette Norge... :wink:, normal, c'est une Guz'.

Bien du plaisir et salutations guzzardes
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Moi aussi j'ai touché ma Norge, mais encore toute à l'heure! Difficile de résister, non? :D

Bienvenu à toi!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Bienvenue à vous. 2 Norges en plus c'est magnifique.Je vais en profiter pour demander au Marin et a sa petite Corse(si je peu me permettre) Quelques bons plans sur son Île de Beauté
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Message par Le marin »

Salut à tous,
Voici quelques réponses en vrac : Elle est grise toutes options sauf bulle electrique et gps, J'ai eu de bonnes conditions car elle a 1800 kms (c'est la moto du patron avec qui j'ai des amis communs). Elle a trois mois.
En ce qui concerne la Corse j'en ai fait deux fois le tour en moto et plusieurs dizaines de fois en bateau. La meilleure saison en moto est début Juin car l'île n'est pas encore envahie de touristes, les journées sont longues, la température bonne et on trouve facilement de quoi passer la nuit. Je vais voir si je retrouve mon road book. De toutes façons n'hésitez pas à poser des questions.
@+
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Bienvenue a vous 3 (ta Norge , Mademoiselle et toi)
Quand tu lis la signature du premier à te répondre il parle de sa moto, pas de lui ni de son sex toy....
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Jacou 49

Nouvelle Norge

Message par Jacou 49 »

Bienvenue à toi, Le marin, et longue route avec ta Norge. Tu habites une superbe région que j'ai bien connue, il y a maintenant ... plus de 40 ans !!!
J'ai fait mon service militaire au 4ème Rima (ex Caserne Grignan) au pied du Mont Faron. De plus, une de mes Tantes dirigeait une maison de retraite à Tamaris entre La Seyne et St Mandrier.
Que de souvenirs! Si je fais un tour en pélerinage au pays du Soleil et de la mer, je te fais signe.

Amitiés au Var et aux Varois.

Jacou
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »