1200 Stelvio - Accessoires
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Accessoires
Salut,
Ca y est ... j'ai installé les pare-cylindres et les protèges-mains.
Pour les pare-cylindres, c'est simple et bien expliqué. Le montage de celui de droite est moins facile à cause de la durit d'huile qui gêne un peu.
Pour les protèges-mains, j'ai dû rajouter une rondelle au niveau de la fixation du rétroviseur coté droit ,
Sinon la protection du maitre-cylindre de frein est trop proche et le touche avec des bruits de vibrations.
Sinon, tout cela habille très bien la Stelvio.
A+
Ca y est ... j'ai installé les pare-cylindres et les protèges-mains.
Pour les pare-cylindres, c'est simple et bien expliqué. Le montage de celui de droite est moins facile à cause de la durit d'huile qui gêne un peu.
Pour les protèges-mains, j'ai dû rajouter une rondelle au niveau de la fixation du rétroviseur coté droit ,
Sinon la protection du maitre-cylindre de frein est trop proche et le touche avec des bruits de vibrations.
Sinon, tout cela habille très bien la Stelvio.
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
- Phil08
- Tour de France
Le problème c'est que tu ne les auras pas avant 199 ansfredstelvio a écrit :moi j'ai commandé les miens au mois de novembre 2208 et je les attend encore![]()
![]()
![]()
j'avais attendu le pare cylindre 7 mois![]()
![]()
![]()
![]()
pour être un bon guzziste il faut faire montre d'une patiente exemplaire

D'ici là je pense que SAV MG sera au top...
-
- World Trip Runner
Je plussoie !!!Juste avoir les bonnes combines, les bons conseils et les bonnes adresses ! D'où l'intérêt de ce forum
Et c'est pour ça que je ne commandais rien chez mon (ex) GCC mais directement en Italie (Prodigium, MillePerCento, Agostini...etc) ou à la boutique Italienne car au moins avant de commander on sait si c'est dispo et le colis arrive dans les 15 jours qui suivent.....
Oui, mais avec mon concessionnaire, y'a pas de frais de port et il me fait 10% sur le prix catalogue car j'ai acheté ma moto chez lui.Ludo51 a écrit :Je plussoie !!!Juste avoir les bonnes combines, les bons conseils et les bonnes adresses ! D'où l'intérêt de ce forum
Et c'est pour ça que je ne commandais rien chez mon (ex) GCC mais directement en Italie (Prodigium, MillePerCento, Agostini...etc) ou à la boutique Italienne car au moins avant de commander on sait si c'est dispo et le colis arrive dans les 15 jours qui suivent.....
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>D'ailleurs, tu vas où maintenant ?Ludo51 a écrit :Le temps c'est de l'argent.........![]()
C'est un choix et je le respecte , mais comme je n'ai pas cette facilité avec mon (ex)concessionnaire , le mien est vite fait....
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Je te les mets en ligne ... dans l'ordre de préférence, en ne spécifiant que les rabatteurs français !fredstelvio a écrit :j'aimerais bien avoir les coordonnées des dealers italiens![]()
![]()
s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
Les yeux fermés (gaffe à l'overdose) : http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php
Version drogue douce : http://www.emp38.com/index.asp
Produits méconnus (je veux dire que je ne les ai jamais testés !!!) :
http://www.sepamoto.com/
http://www.rebootguzzispares.com/index. ... rame.htm&2
Y'en a peut-être d'autres ?
Signé un accroc Guzziste