1200 Stelvio - Campagne de rappel.... ou sont les pièces ?????

Modérateurs : fafalastuce, Roland

fredstelvio

1200 Stelvio - Campagne de rappel.... ou sont les pièces ?????

Message par fredstelvio »

j'aimerai bien savoir parmis les possesseurs de stelvio, qui attend encore ses pièces pour la campagne de rappel :?:
ça fait 2 mois et demi que les miennes sont commandées et il en manque encore... :cry: :cry: elle arrivent une par une :roll:
suis je maudit :?: :?: [/b]
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Perso! le rappel a été fait avant la sortie de concession (j'espère que toutes les pièces étaient là) :roll:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
paulo35

Message par paulo35 »

en Auvergne chez voxan non?? :D :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

fredstelvio :

Je parie que la tienne est Rosso ... :oops: :oops: :oops:
En Nero tu n'aurais pas eu de problème ... !

Bon courage , A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
fredstelvio

paulo35 a écrit :en Auvergne chez voxan non?? :D :D
précise ta pensée :roll:
fredstelvio

Centaurdedé a écrit :fredstelvio :

Je parie que la tienne est Rosso ... :oops: :oops: :oops:
En Nero tu n'aurais pas eu de problème ... !

Bon courage , A+ Dedé
ça a quand meme plus de gueule en "rosso" :wink:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

T'as raison Fredstelvio... en plus c'est de la MAUVAISE FOI parce que la mienne (Rosso of course!) est passée à l'atelier pour la modif y'a deux mois déjà... Alors soit c'est le concess qui merdoie soit y'a quelque chose qui cloche...
fredstelvio

ma conviction profonde est que guzzi favorise certains concess et délaisse les moins rentables.
le miens doit en vendre 4 par an, ça ne doit pas suffire pour être bien vu. 8) 8) 8) 8)
jmf39

Message par jmf39 »

je suis dans le meme cas que toi, mais sur une griso 8v , le cons n'a reçu que la moitié des pieces :cry: moi je pensent que c'est au niveau des fournisseur que ça merde :x je vois bien par chez moi, tous les fournisseur automobile ne travail que la moitier de la semaine , ils attende d'avoir des commande en assez gros volume pour bosser et expedier .alors si ça touche l'automobile je ne pensent pas que le secteur deux roue soit épargner :roll:
nicolas

Message par nicolas »

j'ai eu les pièces quelques jours après avoir déposé la moto. :D
Je pense aussi que certain concessionnaire se débrouille bien mieux.

Avec une marque comme Guzzi, mieux vaut bien le choisir.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Jamais attendu jusqu'à trois semaines une pièce en garantie , disons quinze jours est la bonne moyenne 8)
Je rejoins Nico la dessus ; mais en plus j'en suis persuadé :wink:
guzzyo
jmf39

Message par jmf39 »

je vient de telephoner a guzzi france, et bien mes pieces n'était pas prete d'arriver car le conce n'avait pas valider ma garantis , vus que je lui avait pas faxer la carte grise, il ne me l'avait pas demander non plus :!: j'ai pu avoir mon code client que ma retransmie guzzi, et normalement tous devrais s'arranger :roll:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Tout s'explique et tant mieux si tout s'arrange !
il faut souligner ta bonne initiative et encourager les persones dans ton cas à faire comme toi !
comme quoi Moto Guzzi n'est pas toujours en cause , mais a le dos large :roll:
guzzyo
jmf39

Message par jmf39 »

guzzyo a écrit :Tout s'explique et tant mieux si tout s'arrange !
il faut souligner ta bonne initiative et encourager les persones dans ton cas à faire comme toi !
comme quoi Moto Guzzi n'est pas toujours en cause , mais a le dos large :roll:
moi personneleement je n'ai jamais eu de probleme avec guzzi france, j'ai toujour eu affaire a de bonne personne, soit alexandra pour le service clientel, ou monsieur david,qui s'était occuper de ma centauro d'importation.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

guzzyo a écrit :Jamais attendu jusqu'à trois semaines une pièce en garantie , disons quinze jours est la bonne moyenne
Sur le coup des rappels pour la carto et pour celui ci je n'ai rien à redire mais en revanche pour le cache jauge à huile (le mien était celui d'origine non percé) et la jauge elle même (qui forcément avec le nouveau cache se devait d'être plus longue), que j'avais commandé en Juillet dernier, j'ai eu le cache en Novembre et la jauge en Janvier... quand même...!

Donc soit ils se sont améliorés depuis l'an dernier (ce que je pense) soit c'est au petit bonheur la chance, puisque dans tous les cas j'ai eu affaire au même concess...
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »