
ça fait 2 mois et demi que les miennes sont commandées et il en manque encore...



suis je maudit


Modérateurs : fafalastuce, Roland
moi personneleement je n'ai jamais eu de probleme avec guzzi france, j'ai toujour eu affaire a de bonne personne, soit alexandra pour le service clientel, ou monsieur david,qui s'était occuper de ma centauro d'importation.guzzyo a écrit :Tout s'explique et tant mieux si tout s'arrange !
il faut souligner ta bonne initiative et encourager les persones dans ton cas à faire comme toi !
comme quoi Moto Guzzi n'est pas toujours en cause , mais a le dos large
Sur le coup des rappels pour la carto et pour celui ci je n'ai rien à redire mais en revanche pour le cache jauge à huile (le mien était celui d'origine non percé) et la jauge elle même (qui forcément avec le nouveau cache se devait d'être plus longue), que j'avais commandé en Juillet dernier, j'ai eu le cache en Novembre et la jauge en Janvier... quand même...!guzzyo a écrit :Jamais attendu jusqu'à trois semaines une pièce en garantie , disons quinze jours est la bonne moyenne