bonjour à tous ,
j'ai commandé chez ACCESS- MOTO des ressorts de fourches pour ma breva 750 après un delais de 15 jours je reçois les dit ressorts , je déballe le colis 1 er problème c'est pas des hagon ,bon coup de fil au bout de la 50 eme sonnerie quelqu'un décroche et me répond :<<oui oui c'est normal en fonction des arrivages on peu avoir des fournisseurs différents >> oui mais il y a marqué 650 bmw FUNDURO non non c'est bien vos ressorts ;
Profitant de la vidange de ma fourche lors de la révision me voila avec mes ressorts sous le bras . oui mais voila gros pb les ressorts de la breva font 380 mm de long + une cale de 145mm hors les WP reçu font 600MM .
Tentative de montage par mon mécano après vidange de la fourche ,il me passe un coup de fil pour me dire c'est pas les bons ressorts trop durs impossible de visser les capuchons de fourche .
après au moins 20 coups de fil 300 sonneries dans le vide plus courrier + mail à ce site , j'ai finalement dû et à regrets annuler ma commande .
Bilan prix des ressorts + frais retour colis +main d'œuvre .
Access Moto vraiment pas un bon plan .
tout ça ne résous pas mon problème de fourche trop molle , je pense donc mettre des cales ?.
access-moto
- Guzzouille
- World Trip Runner
Tu as déjà des calles de 145mm, en mettre de plus longue va te réduire le débattement, tu vas tapper lors de fortes inégalités de la route.
Il faut que tu trouves des ressorts plus durs.
Les 600mm, tu les as monté sans les calles??, je suis étonné que tu n'ai pas pû visser les bouchons.... ou alors ces ressorts étaient vraiment trop durs.
Il faut que tu trouves des ressorts plus durs.
Les 600mm, tu les as monté sans les calles??, je suis étonné que tu n'ai pas pû visser les bouchons.... ou alors ces ressorts étaient vraiment trop durs.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- caillou38
- World Trip Runner
Salut Totoguzzi,
c'est pour assurer des freinages de trappeur (ou de bûcheron, parce que des trappeurs, il n'y en pas beaucoup par ici
) que tu veux durcir ta fourche???
Plutôt que chez Access, je serais allé voir chez Moto Expert ou Moto Axe (Everset), il me semble bien qu'ils font Hyperpro comme ressorts de qualité...c'est pas loin, et tu peux les ramener s'ils ne vont pas
!
Je me demande si je ne vais pas devoir booster la Néro...Y a des "petits" qui ont de l'ambition dans le quartier
A bientôt...
Caillou
c'est pour assurer des freinages de trappeur (ou de bûcheron, parce que des trappeurs, il n'y en pas beaucoup par ici

Plutôt que chez Access, je serais allé voir chez Moto Expert ou Moto Axe (Everset), il me semble bien qu'ils font Hyperpro comme ressorts de qualité...c'est pas loin, et tu peux les ramener s'ils ne vont pas

Je me demande si je ne vais pas devoir booster la Néro...Y a des "petits" qui ont de l'ambition dans le quartier

A bientôt...
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!